Accueil » Célébrités »
David Hallyday pas facile à vivre en amour : “Plus d’une femme se serait barrée en courant”
Le 3 avril prochain, Canal+ diffusera un documentaire dans lequel David Hallyday et plusieurs de ses proches se livreront à cœur ouvert. Dans le programme, que Gala a pu visionner en avant-première, le chanteur de 56 ans est revenu sur sa relation avec sa femme, Alexandra.
Pour le plus grand bonheur des fans de David Hallyday, la chaîne Canal+ Docs diffusera, le 3 avril prochain, un documentaire produit par Paul Belmondo sur le chanteur. À cette occasion, Gala a dévoilé en exclusivité des moments clés du programme dans son édition du 16 mars dernier. Que ce soit ses regrets concernant les derniers instants de son père ou encore sa volonté de se faire connaître sous le nom de David Smet au début de sa carrière musicale, le fils du Taulier s’est livré comme rarement. Dans le documentaire, il a également rendu hommage à sa compagne, Alexandra. « C’est une personne magnifique. Quelqu’un qui est capable de donner toute son énergie, à s’en perdre, pour que les autres se sentent mieux », a-t-il indiqué.
Si David Hallyday s’est montré aussi dithyrambique à l’égard de celle qui partage sa vie depuis 2004, c’est avant tout parce qu’il sait qu’elle a fait preuve d’une grande patience, malgré ses écarts. « Elle a toujours été là », a-t-il souligné, heureux, avant de poursuivre avec tendresse : « Avec tous les déboires, tous les problèmes que j’ai eus, avec parfois des changements d’humeur qui ne me ressemblent pas, plus d’une se serait barrée en courant ! » Eh oui ! En près de vingt ans de relation, David Hallyday et Alexandra ont traversé des moments de bonheur, mais aussi de nombreux passages à vide.
>> PHOTOS – David Hallyday : retour en images sur les femmes de sa vie
« C’est une personne merveilleuse »
Même si elle est très discrète, Alexandra, qui est l’héritière de l’empire l’immobilier monégasque bâti par la richissime famille d’industriels Pastor, est omniprésente aux côtés de son mari. Un soutien de poids que David Hallyday avait également évoqué lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, en mars 2019. « C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues […]. Elle m’apaise », avait-il confié, avant de conclure : « C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
David Hallyday
Suivre
Suivi
-
Alexandra Pastor
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – David Hallyday : qui sont les femmes de sa vie ?
Avec sa mère, David Hallyday a partagé plusieurs scènes et collaborations musicales. Dès 1986, il lui a notamment composé les chansons Virage et She Can Dance. D’autres chansons sont également présentes sur les albums Vent d’ouest, ou encore Soleil bleu.
Sylvie Vartan a épousé Johnny Hallyday en avril 1965 à Loconville. La chanteuse a donné naissance à leur fils, David Hallyday, le 14 août 1966. Ils ont formé l’un des couples les plus glamours de l’époque des yéyé.
Du côté de sa mère, David Hallyday est le demi-frère par adoption de Darina Vartan Scotti, née en 1997. Darina est la fille de Sylvie Vartan et du producteur américain Tony Scott. Malgré leur différence d’âge, ils ont toujours su tisser un lien fort.
Alexandra Pastor est l’actuelle compagne de David Hallyday. Ils se sont rencontrés juste après la séparation du chanteur avec Estelle Lefébure. Alexandra Pastor est une héritière monégasque et une femme d’affaires.
En juin 2004, Alexandra Pastor a épousé David Hallyday, rencontré à la fin de l’année 2002. Le couple a un fils, Cameron, né en octobre 2004. Cette femme de 56 ans est notamment passionnée par la mode et le stylisme.
La rencontre entre David Hallyday et Estelle Lefébure remonte à la fin des années 1980. Les deux célébrités partageaient un tournage et puis, de fil en aiguille, ont décidé de ne plus se quitter. « On était tellement proche, autant physiquement que mentalement (…) Aux États-Unis, on nous prenait pour des frère et sœur tellement on se ressemblait, s’estsouvenue Estelle Lefébure auprès de Paris Match. On avait vraiment trouvé l’alter ego. »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet