David Hallyday accusé d’avoir menti depuis 6 ans : il répond enfin à Laeticia, Jade et Joy

Au lendemain du marathon d’interviews données par Jade, Joy et Laeticia Hallyday, David Hallyday a répondu aux attaques, à sa façon, sur Instagram.


À l’approche de l’ouverture de l’exposition consacrée à leur père, Johnny Hallyday, le 22 décembre 2023, à Paris, cette fois-ci, Jade et Joy Hallyday ont voulu se joindre à la promotion, avec leur maman, Laeticia Hallyday. Pour dire toute leur vérité, six ans après la mort du Taulier, elles ont répondu à Paris Match, au Parisien, ainsi qu’à Audrey Crespo-Mara dans « Sept à Huit » sur TF1. Et elles n’ont pas manqué d’épargner David Hallyday et Laura Smet, au passage.

« Je suis bien content de penser de ce que je pense »

En substance, les filles cadettes de Johnny ont accusé leurs aînés de les avoir abandonnées, d’avoir intenté un procès à leur mère, et d’avoir, au fond, toujours été un peu jaloux de l’amour que leur portait Johnny… Le point culminant semble avoir été atteint le 16 décembre 2023, par Laeticia Hallyday, qui était l’invitée d’Aurélie Casse, sur France 5. En réponse à la main tendue de David Hallyday qui a déclaré à ses filles « ma porte leur est ouverte », elle a déclaré : « C’est très touchant de l’entendre le dire, parce que ça fait six ans qu’on n’a pas de nouvelles. Les filles, Jade et Joy, en souffrent beaucoup. Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon, c’est difficile. Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, c’est un peu dur ».

Aussi, ce 18 décembre 2023, David Hallyday a écrit une citation du jour, signé Fernand Raynaud, qui semble destinée à Laeticia Hallyday. Il y déclare donc : « Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser de ce que je pense ».

Instrumentalisation de Jade et Joy ?

Sa sœur, Laura Smet, serait sur la même longueur d’onde, à en croire nos confrères de Closer. Ce vendredi 15 décembre 2023, nos confrères rapportent qu’elle serait « révoltée par cette grande opération de séduction et de communication » pour promouvoir l’exposition consacrée à Johnny. Aussi bien David Hallyday que Laura Smet verraient dans ces déclarations outrancières la main de Laeticia Hallyday…

F.A

Source: Lire L’Article Complet