Accueil » Célébrités »
David Hallyday a "remis les pendules à l’heure" : pourquoi il a décidé de parler dans Sept à huit
Durant une interview accordée à Eric Naulleau pour le JDD dimanche 19 novembre 2023, le fils du défunt Johnny Hallyday, David Hallyday, a expliqué pourquoi il a "remis les pendules à l’heure une seule fois dans l’émission Sept à huit" par le passé.
Figure emblématique de la scène musicale française, David Hallyday était prédestiné à se lancer dans une carrière de chanteur, étant donné qu’il est le fils du défunt Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. Cependant, ce n’est pas grâce à de nouvelles chansons que David Hallyday s’est retrouvé au cœur de l’actualité ces derniers jours. En effet, le musicien est actuellement en pleine campagne de promotion pour son autobiographie, qui sera publiée aux éditions du Cherche Midi jeudi 23 novembre 2023. Il a d’ailleurs évoqué cet ouvrage dans le cadre d’une interview accordée à Eric Naulleau pour le JDD, dimanche 19 novembre 2023.
Le journaliste a notamment interrogé David Hallyday sur le fait qu’aucun règlement de compte ne figure au sein de son autobiographie. "Beaucoup de personnes en seront sans doute déçues, je m’en excuse par avance. Je trouve grotesque de laver son linge sale en public, rien de plus moche. Ce n’est pas le travail qui convient pour avancer, même s’agissant des choses qui ont été injustes, et moi, je veux avancer. Sans compter que, dans un monde aussi compliqué que le notre, aussi difficile pour tant de gens, c’est une forme de respect de ne pas leur imposer ce déballage", a souligné le fils du défunt Johnny Hallyday. Par la suite, David Hallyday a expliqué pourquoi il avait finalement accepté de s’exprimer sur certains sujets personnels par le passé, dans le cadre de l’émission Sept à huit, diffusée sur TF1.
Source: Lire L’Article Complet