Accueil » Célébrités »
David Guetta met en garde contre la drogue et ceux "qui se déglinguent tous les week-ends"
Le monde de la nuit est souvent réputé pour les dangers de l’alcool ou de la drogue. Interviewé par nos confrères de Konbini le 6 janvier 2021, le DJ David Guetta a mis en garde contre les travers de sa profession tout en confiant avoir un mode de vie sain.
- David Guetta
À 53 ans, David Guetta est l’un des représentants les plus connus de la musique électronique française à travers le monde. Dans une interview vidéo pour Konbini datant du 6 janvier 2021, l’ex de Cathy Guetta revient sur les moments forts de sa carrière. Et il l’assure : être sur scène, derrière ses platines, ce n’est pas ça, le boulot. « Le travail, c’est la pression horrible de choisir le single que tu vas envoyer à la radio, d’avoir peur de te planter…. » Et entre le jour et la nuit, mieux vaut avoir un bon rythme de vie. Loin d’enchaîner les shots, les cocktails, les nuits blanches ou même de céder à la drogue souvent monnaie courante dans ce milieu, le DJ français veille de près à sa santé et a toujours conservé un mode de vie équilibré.
Se comparant à d’autres personnalités de la nuit, il raconte : « Moi j’ai toujours eu une grosse hygiène de vie. Après, il y a des mecs qui se déglinguent tous les week-ends, et ils sortent pas de leur lit du lundi au vendredi parce qu’il faut qu’ils se remettent. Bon, moi, ça a jamais été mon délire« . « Je ne bois pas, je me drogue pas, je fume pas », précise-t-il. Même s’il s’octroie parfois un petit cocktail : « Une fois, de temps en temps, je prends un verre si j’ai envie de faire la fête. Et en plus, ça coûte pas cher !« . La raison ? Il suffit d’un « vodka-tonic » pour « fracasser » David Guetta.
Un physique de jeune premier
Sa fierté c’est sa pratique intensive du sport, qui permet à David Guetta de garder une musculature de rêve. À 50 ans passés, le père de famille garde la forme ! Le DJ peut se targuer d’avoir des abdominaux bien dessinés. De quoi faire quelques jaloux sur Instagram. Ainsi, le 3 janvier 2020, David Guetta a posté une photo de ses abdos sur son compte. Et il a fait sensation sur la toile ! Les internautes, bluffés par son corps de jeune premier, n’ont pas hésité à le lui faire savoir en commentaires : « Top, le physique David » ou encore « Ça s’appelle des tablettes de chocolat ? bravo David !!!! » ont-ils écrit. De quoi donner le sourire au père de Tim.
Source: Lire L’Article Complet