David Guetta "attaqué" par un requin : la vidéo choc !

Après son concert au Louvre pour le nouvel an, David Guetta a décidé de partir pour le soleil, et la mer. Un voyage non sans risque…

A l’arrêt depuis maintenant plusieurs mois suite à l’arrivée du Covid-19, David Guetta ne reste tout de même jamais loin de ses platines et de sa musique. Pendant le confinement, le DJ français avait d’ailleurs organisé un concert à Miami pour venir en aide financièrement aux hôpitaux. Pour le nouvel an, il a également tenu à se produire au Louvre pour ses fans. Mais force est de constater que ce dernier n’est pas surchargé de travail, alors, pour profiter de ce repos forcé, David Guetta en profites pour voyager un peu et prendre du bon temps.

Actuellement sous le soleil et la chaleur en bonne compagnie, le DJ en profite pour s’adonner à la baignade… et aux risques que cela entraîne. En effet, ce dernier s’est récemment retrouvé face à un requin alors qu’il voulait nager quelques brasses. C’est sur son compte Instagram que les internautes ont pu découvrir cette mésaventure puisque ce 11 janvier, David Guetta a publié sur son compte une vidéo dans laquelle il se jette à l’eau, avant d’être prévenue de la présence d’un requin non loin de lui.

Conscient de la présence de ce requin à seulement quelques mètres de lui, David Guetta ne s’est pas pour autant affolé ou précipité pour remonter sur le ponton. Très sûr de lui, l’ex de Cathy Guetta a ainsi continué de nager, tout en expliquant à ses fans qu’il n’y avait pas de raison d’avoir peur. Mais alors que la vidéo filme l’animal se rapprochant de plus en plus, celui qui a remporté de nombreuses fois le prix du meilleur DJ décidé finalement de remonter sur la terre ferme. Une sage décision puisque de loin, personne ne pouvait savoir si le requin en question était inoffensif ou non. Même si, à première vue, et avec sa petite taille, l’animal ne semblait pas vraiment être celui des Dents de la mer.

En effet, en postant cette vidéo, David Guetta a choisi le ton de l’humour plus que celui de la terreur. Mais… cette petite expérience aura tout de même une nouvelle fois permis à l’artiste de montrer son corps sculpté à la perfection.

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta)

A voir aussi : TPMP : ces propos qui ont fait vriller Cyril Hanouna 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet