Accueil » Célébrités »
David Boreanaz d'« Angel » soutient Charisma Carpenter
Les fans de Buffy contre les vampires s’interrogeaient sur le silence de certains membres de la distribution, dont celui de l’interprète d’Angel. S’il est resté discret pendant les jours qui ont suivi les
révélations de Charisma Carpenter sur le comportement toxique de Joss Whedon pendant
les tournages, c’est parce que David Boreanaz l’a soutenue en privé. C’est ce qu’a révélé l’actrice cette semaine.
Vendredi, David Boreanaz avait discrètement répondu à Charisma Carpenter sur Twitter, répondant au message dans lequel elle faisait ses révélations. « Je suis là pour t’écouter et te soutenir. Fier de ta force », lui a-t-il adressé.
Des mots qui ont manifestement touché l’actrice, qui a immédiatement réagi : « Je sais que tu es là pour moi, David. J’apprécie tout ce que tu as fait pour démontrer ce soutien en privé également. Surtout depuis mercredi… Merci beaucoup ». Pour autant, l’acteur n’a fait aucune déclaration officielle, ni sur ses réseaux sociaux ni dans la presse.
« Ce n’est pas une belle histoire »
Après David Boreanaz, un autre acteur important du programme a décidé de s’exprimer. Nicholas Brendon, qui interprétait Alex, un des meilleurs amis de Buffy dans la série, a publié une vidéo depuis sa chambre d’hôpital, où il doit se faire opérer du dos.
« Y a-t-il eu des transgressions ? Oui, il y en a eu. Pour moi aussi, si vous voyez ce que je veux dire. J’avais aussi ma relation avec Joss. Et je l’aime. Mais vous voyez, j’ai pris le bon, j’ai pris le mauvais. Mais ce n’est pas pour tout le monde (…) Comme je l’ai toujours dit, j’aime et je soutiens [Charisma], vraiment, et je connais son histoire, ce n’est pas une belle histoire », a-t-il expliqué sur Facebook, sans en dévoiler plus.
Seule star du programme à ne pas s’être encore exprimée sur le comportement jugé toxique de Joss Whedon : Alyson Hannigan, muette depuis la semaine dernière.
Source: Lire L’Article Complet