Dave bisexuel : cette animatrice qui a fait tanguer son couple avec Patrick Loiseau

Dave est en couple depuis 50 ans avec Patrick Loiseau. C’est une histoire d’amour qui dure malgré le coup de cœur du chanteur pour une animatrice télé dans les années 80.

A propos de


  1. Dave

Dave fête ses 77 ans ce mardi 4 mai. À cette occasion, nul doute qu’il a pu compter sur la présence à ses côtés de son fidèle conjoint depuis 1971, Patrick Loiseau. Dans cette relation qui s’inscrit dans la durée, tous deux se sont accordé le droit de batifoler à gauche et à droite, et ainsi rencontrer d’autres personnes. Le chanteur d’origine néerlandaise n’a notamment jamais caché son coup de cœur pour une animatrice dans les années 80. Il s’agit d’Olivia Adriaco, qui a été aux commandes de Vidéo Gag avec Bernard Montiel sur TF1 entre 2000 et 2008, mais aussi du Hit Machine sur M6 entre 1995 et 2000.

Par le passé, il a été prêté de nombreuses conquêtes féminines à Dave. Mais, la plus médiatisée d’entre elles reste donc Olivia Adriaco. En 2004, confiant à France Dimanche être tombé « éperdument » amoureux d’elle, l’interprète du titre Du côté de chez Swann avait donné davantage de précisions sur leur relation : « On s’est rencontrés, avec Olivia, il y a de nombreuses années, pour faire un roman-photo. Mais à l’époque, nous vivions déjà une belle histoire d’amour chacun de notre côté. Nous en sommes donc restés là ».

« ‘Je disais dix fois par jour ‘Olivia' »

Plus récemment, en octobre 2020, sur le plateau de l’émission On est presque en direct sur France 2, Laurent Ruquier avait interrogé Dave au sujet de son flirt avec l’animatrice. « Olivia Adriaco, ça a été un amour des années 80 ? Il ne va pas être content Patrick que je parle de ça !« , avait-t-il commenté. « C’est assez drôle parce que Patrick, quand il est amouraché de quelqu’un, il fait des dessins, donc je le sais tout de suite. Moi, quand je suis amoureux de quelqu’un d’autre, je cite son nom tout le temps« , lui avait répondu le chanteur. Avant d’ajouter : « Je disais dix fois par jour ‘Olivia’ donc il avait compris que j’étais un peu amoureux. Quand on est ensemble depuis 50 ans, on peut avoir des coups de cœur ailleurs, mais on reste ensemble si c’est plus intéressant.« 

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet