Célébrités

Daphné Bürki : cette reconversion étonnante qu’elle a envisagée

Bien qu’elle s’épanouisse en tant que présentatrice télé, Daphné Bürki pourrait bien changer de carrière du jour au lendemain. Notamment pour récupérer l’affaire de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, Daphné Bürki est l’électron libre du petit écran. Mais en septembre 2017, c’est sur France 2 qu’elle a trouvé sa stabilité. A la tête de “Je t’aime etc” pour la troisième année consécutive, l’ancienne journaliste de Canal+ enregistre même des records d’audience. “J’essaie d’être la bonne amie qui accompagne sur des sujets qui peuvent être gênants, en les rendant plus accessibles” a-t-elle confié à Télé Star. Une complicité avec les téléspectateurs qui fait la force de son programme selon elle. Mais si elle est désormais incontournable dans le quotidien des Français, Daphné Bürki a déjà envisagé de tout plaquer. En effet, son père lui a un jour fait une proposition alléchante. “Mon père était publicitaire avant de devenir agriculteur bio, il y a trente ans. Hier, il m’a demandé de passer mon diplôme pour prendre le relais et cultiver ses terres”, a révélé Daphné Bürki à TV Mag en août dernier.

Une offre qu’elle n’a pas prise à la légère puisqu’elle admet “y avoir pensé toute la nuit”. “C’était émouvant… Il a aussi demandé à mon frère, qui y réfléchit. C’est ma grande question du jour. Ça représente beaucoup de travail, mais il sait que je suis une bosseuse.” Mais que ses fans se rassurent, Daphné Bürki n’est pas près de raccrocher l’antenne tout de suite. Un nouveau projet d’émission se profile d’ailleurs à l’horizon pour la chérie de Gunther Love. Un concept encore gardé secret mais qu’elle évoquera “dès que possible” comme elle l’assurait dans les colonnes de Télé 7 jours. “J’ai carte blanche. J’ai écrit un concept qui me ressemble et que je voudrais généreux” précisait-elle.

Source: Lire L’Article Complet