Accueil » Célébrités »
Dany Boon : qui sont les femmes de sa vie ?
Dany Boon a récemment officialisé avec sa compagne Laurence Arné. Avant sa relation avec la comédienne de 39 ans, le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis a déjà été marié trois fois. Qui sont les femmes de sa vie ?
- Dany Boon
- Yaël Boon
Une confirmation plus qu’une surprise. Dany Boon a finalement officialisé sa relation avec la comédienne Laurence Arné. Alors qu’il était invité, le 3 mai 2021, à RTL pour parler de son prochain long-métrage, 8, rue de l’humanité, qui sera diffusé sur Netflix, il a expliqué comment l’idée du film lui est venu. La trame de son histoire a germé en pleine période de confinement : « J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit ‘Bonjour, ça va bien ?’ » Nul doute possible sur sa relation avec l’actrice de 39 ans avec qui il a partagé à plusieurs reprises l’affiche, notamment dans Radin ! (2016) et La Ch’tite famille (2018). C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont co-écrit le scénario du film.
Dany Boon, qui fêtera ses 55 ans le 26 juin prochain, a déjà été marié à trois reprises. Sa première épouse est la comédienne Sophie Hermelin. Ils sont à l’affiche du film Le déménagement (1997). De cette union, naît, la même année que la sortie du film, un garçon prénommé Mehdi. Le couple divorce peu de temps après. En 1998, Dany Boon fait une autre rencontre décisive. À l’occasion du tournage de Bimboland, il a pour partenaire Judith Godrèche. Coup de cœur et mariage dans la foulée, le 12 août 1998. Un enfant vient couronner leur amour. Noé naît le 4 septembre 1999. Mais, quatre ans plus tard, en 2002, c’est la séparation.
Avec Laurence Arné, ils ont six enfants
Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis tombe alors amoureux de Yaël Harris. Ils se rencontrent à Megève, en Suisse. Elle travaille à ce moment-là dans la joaillerie et la banque. Mais après leur coup de foudre, elle abandonne tout et le rejoint en France. Le couple se marie le 26 décembre 2003. Par amour, Dany Boon se convertit au judaïsme. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Eytan, né en 2005, Élia, né en 2006 et Sarah, née prématurément, en 2010. Le couple travaille en étroite collaboration. Petit à petit, elle devient productrice de Dany Boon, négocie les contrats, gère la direction artistique. Un véritable travail d’équipe. Mais, leur histoire d’amour se termine au bout de quinze ans de bonheur. Dany Boon aurait eu le coup de foudre pour Laurence Arné, sa partenaire dans La Ch’tite famille. Ce n’est qu’une fois le divorce prononcé, en mars 2021, que le comédien a officialisé sa nouvelle relation aux yeux du monde. À eux deux, ils ont six enfants. Cinq pour Dany Boon et un garçon pour Laurence Arné. De quoi peut-être donner l’idée d’un prochain scénario…
A lire aussi : Dany Boon : que devient son ex-femme Yaël, à ses côtés pendant 15 ans ?
Source: Lire L’Article Complet