Célébrités

“Danse avec les stars” : une célèbre danseuse annonce son divorce

Jeudi 12 novembre 2020, une célèbre danseuse de Danse avec les stars a révélé être de nouveau célibataire après plus de huit ans de relation et trois ans de mariage. Une annonce faite sur Instagram.

Restez informée

On les croyait heureux en amour et pourtant… Jeudi 12 novembre 2020, Katrina Patchett a fait part d’une triste nouvelle sur son compte Instagram. Après plus de huit ans de relation et trois ans de mariage, la danseuse professionnelle de Danse avec le stars a annoncé sa rupture avec Valentin d’Hoore. “C’est après beaucoup de réflexion que j’ai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question. Après plus de huit ans d’amour et un mariage, Valentin et moi avons décidé de nous séparer”, peut-on lire en légende d’une photo en noir et blanc où les désormais ex-époux se regardent avec tendresse. “J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin, mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu”, a poursuivi Katrina Patchett, avant de révéler s’être envolée pour l’Australie, où vit sa famille.

Retour sur leur histoire d’amour

Katrina Patchett et Valentin d’Hoore s’étaient rencontrés lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Après avoir officialisé leur relation en 2011, la vedette de Danse avec les stars et le candidat de Koh-Lanta : Viêtnam s’étaient dit “oui pour la vie” en 2017. Une union à laquelle avaient assisté plusieurs danseurs du concours de TF1, parmi lesquels Grégoire Lyonnet, Fauve Hautot, Maxime Dereymez et Denitsa Ikonomova. “J’ai conscience de faire des jalouses. Il est très, très beau mon mari. […] Si ça dure, avec les vies qu’on a, c’est qu’on est bien partis”, avait confié la danseuse et chorégraphe d’origine australienne dans un entretien accordé à Public, en 2018. Et d’ajouter : “On souhaite construire une famille. Mais pas tout de suite. On veut encore profiter des belles choses que nous offre la vie dans le travail.” Deux ans plus tard, Katrina Patchett a ouvert un nouveau chapitre de sa vie sentimentale. Valentin d’Hoore, lui, ne s’est toujours pas exprimé sur cette séparation.

>>> Découvrez l’annonce du divorce de Katrina Patchett et Valentin d’Hoore

Source: Lire L’Article Complet