Danse avec les stars 2021 : après sa défaite, le message cryptique de Wejdene sur sa santé

Éliminée lors du dernier épisode de l’émission Danse avec les stars, diffusé vendredi 22 octobre 2021 en prime time sur TF1, la chanteuse Wejdene a depuis dévoilé un message pour le moins étrange sur Instagram concernant sa santé.

Jeune star montante de la scène musicale française, la chanteuse Wejdene faisait partie des différentes célébrités à avoir été retenues pour intégrer le casting de la 11ème saison de Danse avec les stars, qui effecutait son retour sur l’antenne de TF1 après un an de pause forcée, en raison de la pandémie de coronavirus. Associée au danseur Samuel Texier, la musicienne a chèrement défendu sa place au sein du concours de danse chaque semaine depuis son lancement. Malheureusement pour elle, l’aventure Danse avec les stars s’est arrêtée à l’issue du numéro diffusé vendredi 22 octobre 2021.

Ce soir-là, Wejdene et Samuel Texier ont présenté une rumba sur le titre Message personnel, de Janie. Malgré une solide prestation, la chanteuse, âgée de seulement 17 ans, n’a pas réussi à atteindre les 30 points pour sortir de la hot seat. Par conséquent, elle n’a pas pu éviter la redoutable épreuve du face-à-face, qui lui fut fatale. "J’ai passé de merveilleuses semaines. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel", a-t-elle déclaré au micro de Camille Combal suite à son élimination. Peu après, Wejdene a disparu des écrans de TF1.

Wejdene : "Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule"

Depuis sa sortie du concours de danse de la première chaîne, la musicienne, habituellement omniprésente sur les réseaux sociaux, s’est faite extrêmement discrète. De plus, ses followers sur Instagram ont remarqué qu’elle avait supprimé l’intégralité de ses photos dimanche 24 octobre 2021. Une seule publication est depuis visible sur son compte, indiquant sobrement : "C’était cool mais, oubliez moi". "Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule", a également ajouté Wejdene dans une story publiée quelques temps plus tard. Un message bien mystérieux qui laisse planer le doute quant à la suite de sa carrière de chanteuse. À moins qu’il ne s’agisse là d’une simple opération de communication orchestrée par la musicienne. Seul l’avenir nous le dira.

Source: Lire L’Article Complet