Accueil » Célébrités »
Dans une interview, Oli, le coach de "The Voice" et membre du groupe Bigflo et Oli dévoile son énorme problème côté vie privée : pourquoi il ne parvient pas à construire une relation ?
Artiste accompli, Oli se livrait, ce vendredi 21 avril 2023, sur sa vision de la vie de couple en tant qu’artiste lors d’une discussion avec Médine dans Feat sur France TV.
Invités du dernier numéro de Feat sur France TV, Médine et Oli se sont livrés sur leur carrière dans la musique. Au cours de cet entretien, les deux rappeurs ont pu aborder un sujet visiblement délicat : comment concilier vie de couple et vie d’artiste. Si l’interprète de La puissance du Port du Havre a réussi à fonder une famille tout en menant une brillante carrière, le frère de Bigflo a beaucoup de mal à envisager un tel train de vie.
Malgré les rumeurs, il assure être « célibataire » et se demande « comment trouver une partenaire » avec cette « vie de passionné ». Pour lui, il semble difficile d’envisager d’avoir « autant envie de voir (s) a femme que d’aller au studio ». Une comparaison qui n’a pas manqué de faire réagir son homologue. « Sa meuf, c’est le studio, c’est normal. Après, il me dit : ‘Comment on fait sur le long terme ?’ Bah frérot lâche le studio déjà. La meuf, elle est jalouse du studio, c’est normal. »
À voir également :
« Tu peux trouver l’équilibre »
S’il a quelques réticences à l’idée d’être en couple, Oli est tout de même admiratif de Médine. « Quand je rejoins Médi, je sais qu’il y aura sa femme, sa famille, etc. C’est assez bluffant parce que souvent dans ce milieu-là, nous en tant que jeunes artistes, on a l’impression qu’on doit faire un choix entre être passionné, chevalier de l’artistique, soumis à notre passion et à l’inspiration qui arrive comme ça et tu ne peux pas construire ou tout sacrifier et faire partie de la vie un peu normale, banale, avec femme maison des enfants et un chien. Et en fait non, tu peux trouver l’équilibre, tu peux trouver quelqu’un qui te comprend. Ça donne espoir. »
Selon Médine, « il y a cette fausse croyance de dire que la vie d’artiste est incompatible avec la vie de famille. C’est de moins en moins vrai. On voit que ce qu’on a envie de voir. […] Pour moi c’est la mif qui est centrale. Et c’est ça qui donne du sens à toute ta carrière. » Une belle analyse.
V.B
Source: Lire L’Article Complet