Daniel Radcliffe va pouponner, Reese Witherspoon divorce, Baptiste Giabiconi papa… et bien plus encore cette semaine !

Toutes les dernières news croustillantes sont à retrouver ici !

Daniel Radcliffe

Harry Potter va pouponner

©SIPA

Harry Potter a bien grandi ! Daniel Radcliffe (33 ans), héros de la saga mondialement connue, s’apprête à devenir papa. En couple avec la comédienne américaine Erin Darke (38 ans) qu’on a pu voir dans La Fabuleuse Madame Maisel et Good Girls Revolt, l’acteur a rencontré sa belle en 2012 sur le tournage de Kill Your Darlings. Installé depuis 2011 dans le West Village, à New York, Daniel est au comble de la joie. « Les futurs parents sont très heureux. Ils ont annoncé la nouvelle à leurs proches et à leurs amis. Ils ont hâte de former une famille à trois, c’est une période passionnante pour eux », rapporte le Daily Mirror. En octobre, Daniel, qui s’est récemment illustré sur les planches à Broadway avec Merrily We Roll Along et dans le biopic musical Weird, avait préparé le terrain. « Je veux que mes enfants – s’ils existent et quand ils existeront – fréquentent les plateaux de tournage. Ce sont des endroits super et je pense qu’ils peuvent l’être également pour des enfants, même si nous voulons à tout prix leur éviter d’être confrontés à la célébrité ». En tout cas, on a hâte de découvrir la petite bouille de l’enfant de Daniel et d’Erin.

ELSA CHEMOR

Reese Witherspoon

12 ans d’amour et un divorce

©KCS PRESSE 

C’est un coup dur pour Reese. « Après mûre réflexion, nous avons pris la douloureuse décision de divorcer. Nous avons connu de très belles années et nous allons de l’avant avec un amour profond, de la gentillesse et un respect mutuel pour tout ce que nous avons créé ensemble », ont annoncé conjointement le 24 mars sur Instagram la comédienne, 47 ans, et l’agent de stars Jim Toth, 52 ans. Mère d’Ava Elizabeth (23 ans) et Deacon (19 ans), fruits de ses amours avec son premier mari Ryan Phillippe, Reese, qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice en 2006 grâce à Walk the Line le biopic sur le chanteur Johnny Cash, s’était remariée en 2011 avec Jim Toth. Ensemble ils ont eu Tennessee. Mais aujourd’hui, rien ne va plus entre eux. « Ce sont deux personnes très différentes. Reese est têtue et concentrée. Bien que très travailleur, Jim est plus décontracté », témoigne un proche. D’où la séparation, qui affecte tant l’héroïne de La Revanche d’une blonde : « Reese est évidemment déçue et bouleversée. Elle n’aurait jamais imaginé divorcer de nouveau. Mais Tennessee est leur priorité. Ils se répartiront en bonne entente l’éducation de leur fi ls. Il n’y a pas de drame. » 

E.C.

Brad Pitt

Le jackpot !

©Bestimage

Trente-neuf millions de dollars (36 millions d’euros) ! C’est le montant qu’a rapporté la villa de Los Feliz (Los Angeles) à Brad Pitt après sa mise en vente il y a deux mois. Achetée en 1994 pour 1,7 million de dollars (d’où la superbe plus-value !), elle avait abrité ses amours avec Angelina jusqu’à leur séparation en 2016. La propriété de 621,7 mètres carrés aux six chambres et sept salles de bains avait été agrandie avec deux terrains adjacents, où une piscine avait été construite. Outre un immense jardin, une piste de skate-board, une salle de réception et de danse, une salle de cinéma, un garage à motos, une maison en pierre et un étang de carpes koï avaient été aménagés. De quoi réjouir les nouveaux propriétaires ! L’été dernier, le héros de Babylon cherchant plus petit, acquérait un manoir de 300 mètres carrés à Carmel, également en Californie, pour 40 millions de dollars. De quoi couler des jours heureux avec son amoureuse, Ines de Ramon, directrice de la marque de produits de luxe et joaillerie Anita Ko, de vingtsept ans sa cadette.

E.C.

Baptiste Giabiconi

Bébé en route !

« Devenir papa ». L’ex-mannequin fétiche de Karl Lagerfeld vient de faire cette annonce surprise sur les réseaux sociaux. À 33 ans, le natif de Martigues se prépare à goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Pour mettre en scène cette grande nouvelle, Baptise a posté un cliché en noir et blanc sur lequel il embrasse tendrement le ventre de sa dulcinée. Il n’a, en revanche, rien dit sur l’identité de la future maman, avec laquelle il s’est fiancé en juillet dernier. Le mannequin a en tout cas pris un peu de retard sur le chemin de vie qu’il s’était tracé. En 2016, il nous avait confié « vouloir devenir père avant 30 ans. » Dans cette même interview, il ajoutait : « Idéalement je souhaite avoir un garçon et une fille, pour qu’ils aient des parts égales. Je vais essayer de faire des jumeaux. » Verdict dans quelques mois. 

LOÏC TORINO-GILLES

Neymar

Il perd très gros au casino !

Il a mis en scène sa défaite avec un détachement désarmant. Dans une vidéo postée sur le réseau social Twitch, avec pour fond sonore la musique du film Titanic massacrée à la flûte, Neymar a révélé qu’il venait de perdre une énorme somme d’argent. Il s’est délesté d’un million d’euros (oui, un million) en jouant au poker en ligne, à force de paris risqués à plus de 100 000 euros. S’il est hallucinant pour le commun des mortels, ce montant est une broutille pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. Sachant qu’il touche 12 euros par minute passée sur le terrain lors des matchs (son salaire mensuel s’élevant à 6 millions d’euros). Reste que sa réaction hilare face à cette perte sèche n’a pas fait rire tout le monde sur les réseaux sociaux. « Il aurait pu offrir 250 000 repas à des nécessiteux » lâchent certaines personnes consternées. « Quel piètre personnage », renchérit un autre. Certains se demandent même si le Brésilien a misé son propre argent vu que sa vidéo était sponsorisée…

GARY GARDIE

Maïtena Biraben

3,4 millions d’euros ,4 millions d’euros d’indemnités

©Bestimage

Le combat pour l’essentiel s’achève. J’en suis fière. Il marque une vie », a déclaré à l’AFP Maïtena Biraben à l’annonce de la décision de justice du 28 mars annoncée par L’Informé. L’ex-animatrice du Grand Journal avait été écartée après une saison du programme, en 2016, à cause de mauvaises audiences. Canal+ l’avait ensuite licenciée « pour faute grave ». Contestant cette décision, l’ex-présentatrice de La Matinale avait assigné la chaîne aux prud’hommes, demandant 4 millions d’euros d’indemnités. 3,4 millions d’euros lui avaient été accordés en première instance en 2018, 3,5 millions d’euros en 2021, après l’appel du groupe audiovisuel, condamné pour éviction sans « cause réelle et sérieuse ». Le verdict a été confirmé par la Cour de cassation qui somme désormais la filiale de Vivendi de lui verser plus de 3,4 millions d’euros brut d’indemnité (montant calculé après déductions diverses). La présentatrice de 55 ans, mère de Lucas (25 ans) et de Gabriel (16 ans), né de son mariage avec le journaliste Pierre Clément, est soulagée. Après six ans de lutte, elle a gagné. Et est désormais millionnaire.

ELSA CHEMOR

Source: Lire L’Article Complet