Daniel Levi atteint de métastases : son nouveau combat après son cancer du côlon

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Daniel Levi était sur Europe 1 pour répondre aux questions de Philippe Vandel. Le chanteur a évoqué son cancer du côlon et les métastases au foie qu’il combat toujours.

A propos de

  1. Daniel Lévi

« Je continue encore à soigner ce qu’il me reste sur le poumon, » confiait Daniel Levi dans Stars à nu, sur TF1, le vendredi 5 février dernier. En effet, le chanteur révélé dans la comédie musicale Les Dix Commandements s’est battu contre un cancer du côlon en 2018 et s’il est parvenu à s’en sortir, il garde toutefois quelques séquelles. Invité de Philippe Vandel sur Europe 1 ce lundi 15 février pour son nouvel album Grâce à toi, Daniel Levi en a dit plus sur ce combat qu’il continue dans l’ombre.

« Je suis très combatif, » a dit d’emblée Daniel Levi au journaliste. Et de dire dans les détails ce qu’il traversait : « La tumeur sur le côlon a eu le temps d’envoyer des métastases sur le poumon et le foie, quand ce n’est pas soigné à temps. » Le chanteur l’assure, cette tumeur au côlon n’est plus d’actualité puisqu’on lui a enlevé, mais il soigne « ce (qu’il lui) reste sur le foie« . Malgré ces soucis de santé, celui qui est fâché avec Elie Chouraqui a enregistré de nouvelles chansons, mais ce n’était pas chose facile. « En tant que chanteur, enregistrer un album quand on fait des chimios, c’est compliqué car ça atteint les muqueuses, » admet-il.

https://www.instagram.com/p/CLQKGFiL3HU/

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

« Je ne pouvais plus respirer »

En avril 2019, Daniel Levi avait eu des propos des émouvants sur l’épreuve qu’il traversait sur la radio Voltage. « Je me suis mis à glisser, plus rien ne marchait, infection de tout, et puis grâce à Dieu… » avait confié celui qui a participé à Mask Singer. « Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu », avait-il indiqué, particulièrement ému. Heureusement, Daniel Levi s’est relevé de cette épreuve même s’il ne peut pas encore totalement tourner la page.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet