Célébrités

Dane DeHaan de nouveau papa : découvrez le prénom étonnant de son bébé (PHOTO)

Dane DeHaan est papa pour la deuxième fois. Son épouse Anna Wood a donné naissance, il y a quelques semaines, à un petit garçon, après la venue au monde de leur fille en 2017. Très heureux, l’acteur n’a pas hésité à partager une photo de famille. L’occasion de découvrir le prénom étonnant du bébé.

Dane DeHaan est un papa comblé ! L’acteur vu notamment dans Valérian et la cité des mille planètes ou encore dans The Place beyond the pines a décidé de partager une très bonne nouvelle avec ses fans. Le 28 mai dernier, il a, en effet publié une photo de famille sur son compte Instagram. Et surprise, ils n’étaient plus trois mais bien quatre. Sur le cliché, on découvre Dane DeHaan, son épouse Anna Wood et leur fille Bowie Rose née en 2017. Mais la petite fille tient dans ses bras un bébé. “Et juste comme ça, nous sommes une famille de quatre,” a ainsi annoncé le comédien. Il en a également profité pour révéler le prénom du nouveau-né : “Bienvenue à Bert Apollo DeHaan !”

Anna Wood, également actrice, a elle aussi partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. “Il est notre bébé arc-en-ciel. Pas seulement à cause de la perte que nous avons endurée avant de le concevoir. Il apporte également de l’espoir et de la joie en cette période effrayante et triste pour notre nation et le monde. Il est né il y a quelques semaines à New York, au milieu d’une pandémie mondiale. C’est déjà un brave petit guerrier qui nous a rappelé de vivre, d’aimer et de rester présents pendant ses cinq petits jours sur terre. Nous sommes impatients de continuer à apprendre de lui. Voici Bert Apollo DeHaan,” a ainsi indiqué l’heureuse maman en légende de la même photo.

Dane DeHaan se sont rencontrés en 2006 sur le tournage du film Chronicle. Les deux amoureux se sont ensuite mariés le 30 juin 2012. Ce n’est qu’en 2017 que le couple a accueilli leur premier enfant, la petite Rosie Bowie âgée désormais de trois ans.

View this post on Instagram

A post shared by Dane DeHaan (@danedehaan) on May 28, 2020 at 7:11am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Anna Wood (@annawoodyall) on May 28, 2020 at 7:11am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Dane DeHaan (@danedehaan) on May 30, 2020 at 6:55am PDT

Source: Lire L’Article Complet