Dadju : cette célèbre chanteuse française à la carrière immense qu’il fait craquer !

Ce mercredi 17 février, Nicoletta était l’invitée de "Less and the City" sur VL Radio. La chanteuse a évoqué toutes les voix françaises qui lui plaisent.

Elle a fait un duo avec JoeyStarr en 2011 sur « Mamy Blue », et depuis Nicoletta a toujours du flair question musique. A 76 ans, la star de la chanson qui continue de vivre avec son temps a déclaré cette semaine qu’elle aimerait beaucoup collaborer avec un célèbre rappeur.

Nicoletta adore Dadju !

C’était sur le plateau de VL Radio, dans l’émission de Leslie Benaroch, « Less and the City ». Nicoletta lui a confié qu’elle trouvait que Maître « Gims chantait trop haut et trop fort » pour elle », et de se rattraper, « non c’est bien, il a un bel organe Dadju : cette chanteuse française qu’il fait craquer !ais je préfèrerais son petit frère, Dadju ». A propos du chanteur de « Va dire à ton ex », elle a estimé : « Il a un feeling, un medium, il a de l’âme, il a un truc soul, Dadju, il ne faut pas l’oublier ».

Très intéressée, elle a avoué : « Je ne le connais pas je l’apprécie quand je le vois en télévision, je l’ai vu 2 ou 3 fois ». Dans la jeune garde de la chanson française, Nicoletta a repéré quelques autres talents. Elle assure : « il y a pleins de gens appréciables » et cite « J’aime beaucoup Pomme, j’aime bien Kimberose. C’est pas mal ce qu’elle fait. J’adore la voix de Camelia Jordana, le reste je n’écoute pas, mais la voix est belle, elle chante bien ».

Et d’ajouter : « Il y a quand même des gens prometteurs, il y en a une qui est prometteuse, et complètement allumée, mais je ne suis pas étonnée, j’ai même fait un duo avec elle dans le show d’Aznavour, il y a 5-6, c’est Yzeult, elle est allumée, c’est la mama black, elle s’impose elle est formidable, elle a une belle voix aussi ».

Sa petite remarque sur Aya Nakamura

Engagée pour les femmes, celle qui a chanté en 2001 « Que serais-je demain ? » pour le collectif féminin Les Voix de l’espoir s’est réjoui : « Il y a des gamines qui chantent très bien, enfin les femmes on va y arriver, parce que c’est toujours les garçons écoute. Les femmes arrivent, la nouvelle génération arrive ». Et de conclure, toutefois, « Aya Nakamura c’est un spécimen à part, elle me fait rigoler, c’est ma comique préférée ». Sympa !

Source: Lire L’Article Complet