Accueil » Célébrités »
Cyril Lignac : ce petit plaisir très inattendu qu'il s'offre de plus en plus
Cyril Lignac s’est confié dans un entretien accordé à nos confrères de Femme Actuelle. Et le célèbre chef a avoué raffoler d’un plat qui n’a rien de très gastronomique…
Comme tous les restaurateurs, Cyril Lignac voit son activité touchée par la crise sanitaire. Mais le chef aux multiples talents en profite aussi pour développer de nouveaux projets. Lors du premier confinement, le chef à l’accent chantant a fait un véritable carton avec son émission Tous en cuisine, diffusée sur M6. C’est d’ailleurs sur la sixième chaîne, à qui il reste fidèle, que l’ex de Sophie Marceau revient à l’antenne. Il sera aux commandes de la très attendue quatrième saison du Meilleur pâtissier, les professionnels, diffusée à partir du mardi 4 mai 2021, en prime time, à 21 h 05, aux côtés de Julia Vignali . Le sémillant cuisinier s’est confié à Femme Actuelle afin de parler de ses goûts et ses préférences. « Je suis un garçon entier, je dis ce que je pense”, explique Cyril Lignac. Il en profite pour confesser quel est son péché mignon. Il admet raffoler du fast-food. “J’en mange encore plus aujourd’hui puisque les restaurants sont fermés !”, explique-t-il.
Cyril Lignac va ouvrir une nouvelle table aux accents transalpins
Même s’il dit adorer les fast-foods, Cyril Lignac met un point d’honneur à faire aimer la grande cuisine. Véritable bourreau de travail, il est à la tête de nombreuses adresses au cœur de la capitale. Il va prochainement ouvrir Ischia, un restaurant où il fera découvrir les spécialités italiennes. « Ici, ce n’est pas un restaurant italien, c’est mon interprétation de la péninsule », explique le chef au magazine Elle. « Avec Studio KO qui a imaginé le décor, j’ai plus pensé à l’Italie chic de Milan et Rome, au design italien, aux ambiances épurées qu’au côté trattoria« , confirme-t-il. « À l’image d’un Negroni siroté sur la piazza del Duomo à Milan ou d’un sublime cachemire italien, Ischia sera (dès qu’il ouvrira) un parfait cocktail de saveurs, de décontraction et d’art de vivre à l’italienne« , relatent nos confrères de Elle qui précisent que cette nouvelle adresse du cuistot « ne coche aucune des cases habituelles des restaurants dédiés à la food transalpine. »
À voir aussi : L’ex star de la télévision, Loana, victime d’un arrêt cardiaque
Source: Lire L’Article Complet