Célébrités

Cyril Hanouna vire un invité de "Balance ton post" qui a osé un salut nazi en plein direct : grosse engueulade en plateau !

Après le geste inacceptable d’un invité, ce jeudi 10 septembre, Cyril Hanouna lui a demandé de quitter le plateau de "Balance Ton Post".

La tension est montée d’un cran sur le plateau de Balance ton post, ce jeudi 10 septembre, quand l’un des invités de Cyril Hanouna et de sa bande a effectué un salut nazi, en plein direct. 

C’est Patrick Bellier, pneumologue qui expliquait en plein débat sur les masques que “l’épidémie du Coronavirus est finie” qui en a été l’auteur et qui a choqué une partie du public. D’ailleurs, c’est un spectateur qui l’a dénoncé et interpellé l’animateur star du talk. 

Cyril Hanouna a fini par prendre la décision de virer ce professionnel de santé. “C’est inadmissible on a écouté vos élucubrations si c’est pour faire des choses comme ça en plateau vous pouvez quittez le plateau, au revoir, merci !” lui a-t-il lâché. 

Si Balance ton post, émission de débat si cher à Cyril Hanouna, a basculé depuis la rentrée, en quotidienne, avec de nouvelles recrues tels que Gaspard Gantzer ou Geoffroy Lejeune, la chaîne a récemment pris une décision qui vient tout chambouler. Suite à des audiences décevantes, le programme a finalement retrouvé son rythme de départ : une diffusion par semaine, le jeudi soir. Agathe Auproux, Karim Zeribi, Laurence Sailliet ou encore Eric Naulleau font, eux, toujours partie de l’équipe.

À voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste du plateau de TPMP après une boulette ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet