Cyril Hanouna tacle violemment Thomas Sotto dans TPMP : "Je suis très déçu de son comportement !"

Mercredi 28 avril, dans TPMP, Cyril Hanouna s’en est pris à Thomas Sotto qui selon lui cherche uniquement à faire le buzz en utilisant une polémique le concernant.

Mercredi 28 avril, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur l’interview de Marlène Schiappa sur RTL menée par Thomas Sotto. Le journaliste l’a interrogée sur ses propos concernant la présence hypothétique de l’animateur de C8 lors du prochain débat de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle. Une question qui a agacé la Ministre de la Citoyenneté mais qui semble avoir également savamment irrité l’animateur de TPMP. « Là c’est lui qui veut faire le buzz« , commence Cyril Hanouna qui déplore que le journaliste ne s’intéresse pas aux vrais sujets. « On me l’a dit parce que j’ai eu des échos de RTL, il paraît qu’il lui a parlé de moi avant, il lui a parlé de moi après donc il veut une petite phrase et il veut surfer sur le buzz« , balance Cyril Hanouna qui ajoute que selon lui Thomas Sotto essaie de créer le buzz car « son émission politique sur France 2 ne marche pas du tout.« 

« Moi j’ai toujours été hyper cool avec lui et je suis très déçu de son comportement…« 

Cyril Hanouna appuie son raisonnement en avouant qu’il a à de nombreuses reprises rendu service au journaliste de France 2. « Moi j’ai toujours été hyper cool avec lui et je suis très déçu de son comportement, et c’est vrai que quand il m’appellera pour me demander quelque chose maintenant et bien je vais le recevoir.« , affirme l’animateur de Touche pas à mon poste. Un sentiment partagé par l’ensemble des chroniqueurs présents autour de la table. « Moi je l’ai trouvé insultant, il revenait tout le temps là-dessus. Sincèrement il a été archi lourd« , glisse Bernard Montiel. « Il y avait un petit côté caca nerveux, crise de jalousie« , soutient de son côté Géraldine Maillet.

Cyril Hanouna a ensuite tenté d’expliquer le comportement de Thomas Sotto à ses chroniqueurs. « Vous savez les journalistes qui sont sûrs de leur force et qui sont sûrs d’eux, ils le prennent bien« , lance-t-il. « Ceux qui essaient de faire du buzz et ceux qui ont des difficultés comme Thomas Sotto, forcément ça les dérange. Moi j’ai même bien les gens qui restent dans la même lignée et qui ne crachent pas dans la soupe« , conclut l’animateur.

À voir aussi : Michel Sardou : sa femme balance sur son caractère « pas facile à vivre »

Source: Lire L’Article Complet