Cyril Hanouna répond à ceux qui appellent au boycott de "TPMP"

Alors qu’un appel au boycott de l’émission "Touche pas à mon poste" a été lancé sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole pour faire une mise au point. Ce jeudi 26 octobre 2023, l’animateur a en effet évoqué l’avenir du programme et ses relations avec Gilles Verdez qui sont au coeur des préoccupations des téléspectateurs.

Depuis quelques jours, plusieurs internautes appellent sur les réseaux sociaux, au boycott de l’émission « Touche pas à mon poste ». Certains estiment que l’animateur Cyril Hanouna aurait fait preuve d’hypocrisie en lançant plusieurs appels à la paix entre juifs et musulmans, alors que le climat est tendu à l’échelle mondiale après les nouvelles attaques en Israël et en Palestine depuis le début du mois. 

Ce jeudi 26 octobre 2023, Cyril Hanouna a répondu aux critiques : « C’est bien qu’on en parle, j’ai vu un truc passé sur les réseaux sociaux genre ‘boycott TPMP’… Je vais vous arrêter tout de suite, arrêtez de truquer les chiffres, on est ici jusqu’en 2026 donc pour ceux qui veulent regarder, merci d’être aussi nombreux et merci à vous pour tous les messages positifs et ceux qui ne veulent pas regarder, on comprend tout à fait, on ne leur en veut pas, il y a plein d’autres programmes très bien ! » a-t-il lancé. 

Cyril Hanouna fait une cinglante mise au point 
L’animateur fait direct référence à certains messages relayés sur les réseaux sociaux, assurant que l’appel au boycott de l’émission aurait fonctionné car le programme aurait perdu 700.000 téléspectateurs en quelques jours, repassant ainsi sous la barre du million. « TPMP vient une rentrée historique, c’est grâce à vous, il n’y a aucun débat là-dessus »

Cyril Hanouna est ensuite revenu sur une séquence durant laquelle, il y a quelques jours, il a recadré Gilles Verdez avec fermeté. Ce qui avait alors engendré une vague de réactions négatives sur les réseaux sociaux. « Gilles et moi ça fait dix ans qu’on est pas d’accord, je crois qu’on avait été d’accord mais on se parle toujours, on est pour le dialogue. (…) Si demain, j’ai une galère, c’est Gilles qui sera là pour venir m’aider et je serais toujours là pour lui. Il sait qu’il peut compter sur moi, il sait que je peux compter sur lui ! » a-t-il assuré avant de conclure : « Jusqu’en 2026, Gilles Verdez ne sera jamais viré ! »

ES 

Source: Lire L’Article Complet