Accueil » Célébrités »
Cyril Hanouna pour le débat de l'entre-deux tours : après Marlène Schiappa, un autre membre du gouvernement est pour !
Cyril Hanouna "compte bien jouer les premiers rôles cathodiques pour la présidentielle de 2022", comme le rapporte "M, le magazine du Monde", ce mois-ci. Après Marlène Schiappa, c’est Gabriel Attal qui soutient désormais l’animateur de C8.
Depuis que Marlène Schiappa a fait l’éloge de Cyril Hanouna dans les colonnes de M le magazine du Monde, les critiques fusent. La Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté a expliqué dans le portrait que consacre le mensuel au trublion du paf qu’elle le voyait bien « coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle », en 2022.
« Je n’ai jamais eu à m’en plaindre«
En effet, proche de l’animateur, qui l’a reçue un grand nombre de fois dans ses émissions – Touche pas à mon poste et Balance ton post – Marlène Schiappa estime en effet : « C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe« .
Ce dimanche 25 avril, après que la ministre a été moquée (notamment) par Yann Barthès et sa bande de Quotidien, un membre du gouvernement a soutenu la ministre. C’est Gabriel Attal, porte parole du gouvernement, lui aussi coutumier du plateau de Baba. Lui qui révèle sur France Inter : « J’ai eu l’occasion de participer à ses émissions. Je n’ai jamais eu à m’en plaindre« a complété les propos de la ministre…
« Il y a beaucoup de Français qui regardent »
Il a en effet ajouté à propos du plébiscite de Marlène Schiappa, : « C’est une manière de dire qu’il s’est installé dans le paysage médiatique et politique« . Et pour cause, vante Gabriel Attal: Cyril Hanouna a le mérite d’aborder « des enjeux politiques et de société » dans ses programmes. Et bien sur, « Il y a beaucoup de Français qui regardent », a également rappelé le communiquant…
Source: Lire L’Article Complet