Cyril Hanouna officialise le départ de Delphine Wespiser de "TPMP" pour "L’île de la tentation"

Ce jeudi 2 novembre 2023, Cyril Hanouna a officialisé le "départ" de sa chroniqueuse Delphine Wespiser de "TPMP". Celle-ci va rejoindre W9 pour le tournage de "L’Île de la tentation.


Après Love Island, L’Île de la tentation. En effet, Delphine Wespiser obtient une nouvelle opportunité de la part de W9 après l’échec de sa première émission. De plus, de nombreux nostalgiques devraient être au rendez-vous. Après le succès retentissant du retour de Star Academy et avec le prochain retour de Secret Story sur TF1, voilà qu’un des programmes les plus sulfureux se prépare également à revenir, cette fois-ci sur W9.

Pour rappel, l’émission propose à des couples de mettre leur amour à l’épreuve sur une île où ils résideront plusieurs jours. Dès leur arrivée, les couples sont séparés. Les hommes séjourneront avec des tentatrices irrésistibles, tandis que les femmes seront aux côtés de tentateurs tout aussi séduisants. Cette épreuve promet de nombreux moments cultes, des clashs et des séquences sulfureuses pour les couples en difficulté.

A voir également : Le gros incident vestimentaire de Delphine Wespiser : la poitrine de la chroniqueuse apparaît sur « PAF » !

Delphine Wespiser officialise son départ pour « L’Île de la tentation »

Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient selon lesquelles Delphine Wespiser allait animer la nouvelle version de l’émission qui était autrefois diffusée sur TF1. Ce jeudi 2 novembre 2023, Cyril Hanouna a confirmé la nouvelle. Sa chroniqueuse a bel et bien été choisie pour prendre en charge le projet du groupe M6. « Ça y est, le grand retour de ‘L’Île de la tentation’ est annoncé. Et on peut le dire aujourd’hui, c’est Delphine qui animera ‘L’Île de la tentation’. Vous partez quand ? », a annoncé l’animateur de l’émission quotidienne de C8 en plein direct, avant que sa chroniqueuse ne lui réponde : « Dans une semaine. »

Heureuse de partir, Delphine Wespiser a révélé que le tournage se déroulerait au Mexique. L’animateur en a profité pour faire quelques plaisanteries à ce sujet. « Mais non ? Les Mexicains sont vraiment sympas. Sans blague. J’en connais un… Pépito, c’est un super gars ! Non, sérieusement, Delphine, c’est génial ! », a plaisanté « Baba ». Par la suite, l’ex-Miss France a tenté de vanter les mérites du programme : « Ce sera une expérience pour les couples qui se posent des questions. Quand on est en couple et qu’on doit faire face à des mensonges, un manque de confiance… », a-t-elle essayé d’expliquer, avant que ses collègues et Cyril Hanouna ne l’interrompent en riant aux éclats : « Eh, Delphine, arrête ! Arrête un peu ! ‘L’Île de la tentation’ c’est pour le frotti-frotta, pas pour les couples qui se posent des questions. Elle nous vend Mireille Dumas ! »

R.F

Source: Lire L’Article Complet