Célébrités

Cyril Hanouna : Il fait une étonnante annonce sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a annoncé une surprenante nouvelle sur la programmation de ses émissions.

Après plusieurs semaines d’absence et la crise sanitaire toujours d’actualité, Cyril Hanouna a fait son retour le 31 août dernier sur C8. “Touche pas à mon poste!”, “Balance ton post”, “À prendre ou à laisser”, l’homme fort de la chaîne retrouve un rythme d’antenne phénoménal comme il en est coutumier.

Et pour cette nouvelle saison, celui que l’on surnomme “Baba” a procédé à quelques modifications au niveau de sa programmation. L’émission présentée par Valérie Benaïm “C’est que de la télé !” est passée à la trappe tandis que “Balance ton post !” se retrouve en quotidienne en quotidienne avant TPMP. De son coté, TPMP est raccourci, permettant ensuite à “À prendre ou à laisser” d’être diffusé avant le prime time.

Mais comme cela a déjà été le cas par le passé, Cyril Hanouna n’hésite pas à procéder rapidement à des ajustements de la programmation au cours de la saison. Et c’est ce qu’il vient d’annoncer via son compte Twitter. “Mes chéris à partir de lundi @TPMP 19h40 jusqu’à plus soif et @APOALofficiel à 18h30. Puisqu on ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP ! Si c est pour le bien de tout le monde ça me va et ça me déplaît pas d avoir un @TPMP plus long vu le kif qu on a fait cette semaine” a-t-il écrit.

Un ajustement dès lundi 7 septembre qui est justifié par le contexte sanitaire contraignant de revoir la configuration des émissions. Dans une interview à Jean-Marc Morandini.com,Franck Apietto, Directeur Général de C8 est revenu sur ce choix: “Depuis lundi, il n’y a que 7 minutes entre Balance ton post et TPMP, c’est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de A prendre ou à laisser, ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer“, a-t-il indiqué.

Après son premier tweet, Cyril Hanouna s’est lui aussi expliqué plus en détail sur cette modification : “Comme mon tweet n était pas très clair mes chéris!On ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. Donc à partir de lundi 17h45 @BalanceTonPost ensuite @APOALofficiel et enfin @TPMP” Reste à voir si ces petites variations auront un impact positif ou négatif sur les audiences.

T.L

Source: Lire L’Article Complet