Cyril Hanouna fracasse Théo, le créateur de contenus qui a tenté de le piéger en direct : "On ne joue pas avec la maladie !"

Ce mercredi 4 octobre 2023, l’émission "TPMP" a été interrompue par un membre du public. Celui-ci, prénommé Théo, a souhaité piéger Cyril Hanouna pour tacler la quotidienne de C8. L’animateur, conscient d’avoir été dupé, a reconnu que Théo "a bien joué" son coup. En revanche, il a beaucoup moins apprécié le fait que le jeune homme se fasse passer pour une personne malade et en béquilles.

Se faire piéger en direct arrive même au meilleur. Cyril Hanouna l’a prouvé ce mercredi 4 octobre 2023 lorsqu’une personne du public est intervenue en plein direct pour interpeller l’animateur. « Baba » a l’habitude de laisser les spectateurs s’exprimer, même lorsque ces derniers interviennent sans y avoir été invités. Mais cela lui a porté préjudice il y a quelques heures et il est peu probable que l’animateur de TPMP le permette de nouveau à l’avenir.

Alors que le présentateur de la quotidienne de C8 recevait Norbert Tarayre venu présenter son nouveau projet, un jeune homme est apparu sur le plateau en béquilles. « Excusez-moi. Je suis agoraphobe. Il y a un an, je suis déjà venu et j’ai fait une crise en plein live. Je ne voudrais pas que ça se reproduise. Je veux sortir, mais avant ça, il y a quelque chose qui me tient à cœur… » a-t-il lâché devant Cyril Hanouna et les chroniqueurs attentifs à ses paroles. « Je voudrais remercier toute l’équipe de TPMP. Il y a un an, j’ai eu un grave accident. J’étais complètement paralysé. Mais grâce à vous, j’ai pu survivre », a poursuivi Théo, visiblement reconnaissant envers l’animateur et ses équipes.

A voir également : Danielle Moreau (TPMP) : la chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile son incroyable transformation physique, “17 kilos” en moins sur la balance

Une blague de mauvais goût…

Cependant, il s’agissait d’un canular de sa part, comme Cyril Hanouna s’en est rendu compte par la suite. Le jeune homme en béquilles a révélé la nature de son intervention quelques secondes plus tard : « Ce que je voulais dire, c’est que j’ai pu survivre grâce à vous. Tous les jours, je regardais votre émission et cela me donnait la force de continuer. Et un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de merde tout seul. Donc, je voulais vraiment vous remercier », a-t-il conclu en référence à un commentaire d’un détracteur à l’égard d’Aya Nakamura il y a quelques années utilsant les mêmes termes.

« C’était vrai ou c’était pour l’happening ? », a alors demandé l’animateur, surpris par la chute du discours de Théo, avant que ce dernier ne quitte le plateau. Beau joueur, Cyril Hanouna a reconnu s’être fait piéger. « J’espère juste que les béquilles c’était vrai », a-t-il toutefois ajouté, avant que Raymond ne le coupe : « S’il prend des béquilles, ce n’est pas beau. La blague, ok, mais on ne se moque pas des gens avec des béquilles. Fais ta blague et pars, abruti. Parce qu’il y a des gens qui sont vraiment en béquilles. »

Quelques minutes plus tard, après une coupure publicitaire, l’animateur a reçu un SMS de la part d’un ami qui lui a révélé l’identité du jeune homme. Il s’agissait d’un vidéaste qui possède plus d’un million d’abonnés et… qui n’est pas malade. « Ce bouffon s’appelle Théo, il a 1,2 million de followers, et il a fait ça pour le buzz. Il n’a jamais eu de béquilles, ce fils de p*** », a lu Cyril Hanouna face caméra, très remonté, comme tout le monde, d’apprendre que son farceur a joué avec la maladie alors que certaines personnes ne peuvent vraiment plus se déplacer sans leurs béquilles…

R.F

Source: Lire L’Article Complet