Accueil » Célébrités »
Cyril Hanouna évoque ses parents et dévoile le sujet sur lequel ils « peuvent toujours s’embrouiller »
Dans un entretien accordé au journal Le Monde ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna s’est laissé allé à quelques confidences sur ses parents.
Cyril Hanouna
Dans une interview accordée au journal Le Monde ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur ses parents. S’il n’est pas rare qu’il évoque sa vie privée chaque soir sur Touche pas à mon poste, on en sait aujourd’hui un peu plus. En effet, l’animateur star de C8 évoque notamment la raison des disputes entre ses deux parents. « Mes parents peuvent toujours s’embrouiller au sujet de Mitterrand« , a-t-il confié. La raison ? Leurs préférences politiques respectives. Son père est un mitterrandiste alors que sa mère est giscardienne, d’où le deuxième prénom choisi pour Cyril Hanouna, à savoir : Valéry.
L’article du Monde révèle aussi l’appétence de Cyril Hanouna pour la politique, qu’il « connaît sur le bout des doigts ». Il pourrait même être choisi pour animer le prochain débat pour l’élection présidentielle 2022. Une idée notamment soutenue par Marlène Schiappa. « En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe« , a-t-elle déclaré dans les colonnes du quotidien. Selon elle, Cyril Hanouna a été une des premières personnes à prendre au sérieux la crise des gilets jaunes, notamment sur le plateau de Balance ton post, tous les jeudis soir sur C8. « Si on peut faire le lien entre vous (les gilets jaunes NDLR) et le gouvernement… », avait-il déclaré à l’antenne. Pour le moment, le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur la question.
Il reçoit des invités de taille
S’il a déjà reçu Marlène Schiappa ou Jean-Luc Mélenchon sur son plateau, l’animateur ambitionne de faire venir d’autre invités de taille. « Hanouna ambitionne de recevoir tous les candidats, y compris l’actuel président de la République et Marine Le Pen. Il a une date en tête, idéalement en mars. Peut-être d’abord en solo puis, dans un second temps, tous ensemble, toujours en présence du public », a précisé le quotidien. On attend la suite avec attention.
Source: Lire L’Article Complet