Accueil » Célébrités »
Cyril Hanouna et Arthur : haute trahison… La vérité sur leur brouille !
Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Arthur sont en froid ! Dans les colonnes du "Parisien" l’année passée, l’animateur phare de C8 a accepté de revenir sur l’origine de leur brouille… Confidences inédites !
A ce jour, Cyril Hanouna est l’un des visages incontournables du PAF. Actuellement, il continue de faire les belles heures de C8 avec son émission phare Touche pas à mon poste. Ambitieux et bosseur, l’ex-compagnon d’Émilie met toujours les petits plats dans les grands pour divertir les téléspectateurs. Au quotidien, le producteur se fie énormément aux retours de son public.
« J’ai un baromètre, ce sont les réseaux sociaux. Quand les tweets sont mauvais, je rectifie le tir même si l’Audimat est bon et je dis à mes chroniqueurs : moins on m’entend, meilleur a été l’émission, quand je suis trop présent, c’est pour contrebalancer. Alors allez-y, prenez la lumière », a analysé Cyril Hanouna pour Gala. Grâce à son métier, le papa de Lino et Bianca peut se vanter d’avoir un carnet d’adresse du tonnerre…
Mais dans le milieu, l’acolyte de Kelly Vedovelli ne s’est pas fait que des amis. Bien au contraire ! Arthur fait partie des personnalités qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur. Il y a près de 10 ans, le duo s’envoyait déjà en plein direct de vilaines piques dans L’hebdo des médias. Étant eux-mêmes dans deux groupes concurrents, les principaux concernés ne se font pas de cadeaux… Quant à leurs audiences respectives !
« Moi, je suis assez sanguin… »
Par le passé, Arthur aurait plusieurs fois tenté de faire de l’ombre à Cyril Hanouna avec ses innombrables programmes. Rancunier, le présentateur de TPMP ne l’a jamais digéré ! Toutefois, il a tenté de faire la paix avec ce dernier… Sans succès. Selon ses dires, Cyril Hanouna l’aurait invité pour enterrer la hache de guerre. Malheureusement pour lui, rien ne s’est passé comme prévu.
« Il m’a trahi en faisant Cinq à Sept sur TF1, en 2016. Il ne m’en a pas parlé et a débauché des gens dans mon équipe, alors que je lui faisais confiance », a expliqué Cyril Hanouna dans les colonnes du Parisien en 2021. « Moi, je suis assez sanguin, c’est tout ou rien. Je lui ai ensuite laissé quatre ou cinq chances. A ce niveau-là, c’est qu’il y a un problème ». Visiblement, l’ex-acolyte de Camille Combal a la rancune tenace : « C’est impardonnable, pour moi. C’est le seul avec qui ça ne passera jamais. »
N.B
à voir aussi : « Ouai, ouais ta gu**le : Cyril Hanouna relance son clash avec Yann Barthès et défend Pascal Praud !
Source: Lire L’Article Complet