Cyril Hanouna dévoile Amele, une nouvelle chroniqueuse de "TPMP" dont un détail a particulièrement agacé les fans de l’émission !

Ce lundi 9 janvier 2023, Cyril Hanouna a retrouvé ses chroniqueurs sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour lui de mettre à l’honneur deux nouvelles chroniqueuses… L’une d’elles s’appelle d’ailleurs Amele. Mais sur la Toile, les internautes n’ont pas été tendres à son sujet.

Chaque semaine, Cyril Hanouna prend plaisir à animer TPMP sur C8. Et en ce moment, la star du PAF cartonne quant à ses audiences. Au quotidien, le papa de Lino et Bianca sait captiver ses téléspectateurs. Il adore les amuser avec ses blagues sans pour autant d’oublier d’animer des débats animés. Sur la Toile, le producteur se fie énormément des retours des Twittos. L’avis de son public prime !

Pour rester dans la course, Cyril Hanouna adore alterner quant à sa bande de chroniqueurs. Benjamin Castaldi, Guillaume Genton, Gilles Verdez ou encore Géraldine Maillet sont très souvent conviés sur le plateau de TPMP contrairement à d’autres. En tout cas, ce lundi 9 janvier 2023, Cyril Hanouna a certainement surpris ses admirateurs. En effet, l’ennemi juré d’Arthur a présenté deux nouvelles chroniqueuses : Véronique Genest qui a joué pendant plusieurs années dans la fiction Julie Lescaut mais aussi une dénommée Amele.

« Le chewing-gum avec son voile… »

Il n’y pas si longtemps, la jeune femme avait fait une apparition remarquée sur le plateau de TPMP. Interloquée par l’établissement totalement délabré de sa progéniture, Amele était intervenue pour alerter les grandes figures politiques à ce sujet. « Elle était venue », a indiqué Cyril Hanouna face caméra. « Rappelle-nous, tu étais venue pour défendre ton fils. Comme ça avance d’ailleurs le lycée ? ! ». « Ils ont refait les toilettes », a répondu la principale intéressée. « Le ministre est venu le lendemain de l’émission. Avec toute la délégation… C’est en cours les travaux ». « Donc là ça avance, ça va mieux », s’est réjoui l’ex-compagnon d’Emilie.

« Comme quoi faut aller chez TPMP pour que les choses bougent », a renchéri Amele. Sur la Toile, les Twittos ont été nombreux à commenter la séquence… Et un détail a eu le mérite de les ulcérer : « Et dire que dans certains pays les femmes se battent pour ne pas porter le voile et se font même tuer. Et par-dessus le marché le chewing-gum. Quel exemple ! », « Non mais c’est quoi ça, le chewing-gum avec son voile aucun respect celle-là, quelle honte de faire venir ça », « Quelqu’un peut lui dire d’arrêter de mâcher son chewing-gum ! Par moment on dirait un ruminant sur le plateau… », « La politesse elle connait ? Le chewing-gum un peu de respect » !

N.B

à voir aussi : « Je veux être seul avec ma meuf » : Scène surréaliste dans « TPMP »… Cyril Hanouna stoppe tout pour un moment d’intimité !

Source: Lire L’Article Complet