Accueil » Célébrités »
Cyril Hanouna : cette énorme promotion qu'il vise pour la présidentielle 2022, avec l'aide d'une ministre !
A un an de la présidentielle, Cyril Hanouna fait cette semaine l’objet d’un portrait dans "M, le magazine du Monde". Et le trublion du paf serait bien placé pour une belle promotion, à en croire les déclarations exaltées de cette ministre !
Depuis l’arrivée de son émission « Balance ton post ! » sur C8 en septembre 2018, Cyril Hanouna a pris une position inédite dans le paf. Et à un an du scrutin présidentiel, « il compte bien jouer les premiers rôles cathodiques pour la présidentielle de 2022 », assure M, le magazine du Monde quilui consacre sa Une cette semaine : « La politique du pitre« .
Cyril Hanouna pour animer le débat de l’entre-deux-tours – Marlène Schiappa est pour !
Nos confrères assurent que le trublion du paf voudrait recevoir tous les candidats au cours du mois de mars 2022, et pourquoi pas même tous ensemble à un moment. Derrière lui, une ministre est déjà convaincue que c’est une bonne idée. Elle s’appelle Marlène Schiappa, et elle fut la première à fouler son plateau. Elle félicite Baba pour son aide précieuse, dans déjà 2 dossiers.
D’abord, « il a été un des premiers à prendre au sérieux le mouvement des gilets jaunes« , dit-elle. A l’époque, il avait organisé un Grand débat national avec la ministre sur C8. Ensuite, c’est « grâce à lui« , que le gouvernement a décidé de la dissolution de Génération Identitaire. Il avait également invité la porte-parole du mouvement, Thaïs d’Escufon, sur son plateau…
Pour toutes ces raisons, Marlène Schiappa estime que « c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle« ! Un choix naturel, parce que Cyril Hanouna est « quelqu’un de brillant, qui connaît la société française« . Et d’ajouter : « Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe« .
« Tous les politiques veulent venir«
Du côté de la production de la future émission, on se frotte déjà les mains. Lionel Stan, directeur de H2O Productions, félicite d’ailleurs l’animateur : « Cyril pèse dans le débat politique et tous les politiques veulent venir« . Il demande finalement : « Si on peut faire avancer les choses dans le monde de la télévision, pourquoi pas dans la société française et en politique ? » Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet