Cyril Hanouna : cette agression qui a provoqué la tentative de suicide de sa nouvelle chroniqueuse…

Ce 18 février, Cyril Hanouna a annoncé que Isabelle Balkany rejoignait l’équipe de Balance ton post. Au cours de l’émission, la femme de Patrick Balkany est revenue sur sa tentative de suicide…

« Je suis fatiguée et comme c’est la fête du travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste… » Ce sont les mots qu’avait écrit Isabelle Balkany sur son compte Twitter quelques heures avant que ne soit annoncé sa tentative de suicide. C’était il y a deux ans à la veille de l’ouverture d’un procès pour « fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale aggravée » qui visait le maire de Levallois et son adjointe.

« La goutte d’eau qui fait déborder le vase »

Ce 18 février, tandis que la femme politique finalement condamnée en justice a décroché un poste autour de la table de chroniqueurs de Cyril Hanouna, dans Balance ton post, (qu’elle commencera dans 2 semaines), elle s’est confiée sur ce qu’elle a traversé.

Elle qui assure aujourd’hui « Je vais mieux » est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à avaler une grande quantité de médicaments. Elle a expliqué que l’histoire était « complètement anecdotique ». Elle s’est souvenue que le 1er mai 2019, un incident s’était produit alors qu’elle faisait des courses dans un supermarché.

Ce jeudi soir, elle a expliqué : « Un monsieur âgé que je ne connais pas du tout, pousse son caddie vers moi, et qui me dit : « Espèce de vieille pute ! Voleuse !’ Il m’insulte… Comme il était plus âgé que moi, je n’ai pas réagi ». Et d’avouer : « Quelque part, ça a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ajoutez à cela la fatigue, les nuits sans dormir, l’inquiétude pour Patrick etc… »

« Ils m’ont sauvé »

Hospitalisée en unité psychiatrique, Isabelle Balkany s’est également confiée sur cette expérience qui lui a beaucoup appris. Elle a raconté : « Les patients de l’hôpital étaient de jeunes addicts. Je ne connaissais pas les addictions. J’étais toute la journée avec eux et finalement, voyez-vous, il faut s’occuper des autres pour ne pas s’occuper de soi ». Et de conclure : « C’est une phrase idiote que je vous dis, mais c’est vrai, ils m’ont sauvé. Je suis toujours en contact avec eux, ils sont formidables ».

Source: Lire L’Article Complet