Cyril Hanouna bouleversé : cette histoire de disparition d'enfant qui le touche personnellement…

Cyril Hanouna recevra, ce mercredi 17 février, sur le plateau de "TPMP", les parents de Wissem volatilisée le 31 juillet 2019…

C’est une affaire qui bouleverse le papa de deux enfants qu’il est. Celle de Wissem, une jeune femme de 16 ans qui a disparu le 31 juillet 2019, en se rendant au travail. Le 16 mars, dernier, un juge d’instruction avait été saisi des investigations pour enlèvement et séquestration.

Alors Cyril Hanouna a décidé de venir en aide à ses parents et de les accueillir sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste pour récolter leur témoignage et peut-être permettre de faire avancer les choses. 

« Mes chéris on donnera la parole demain dans #TPMP à Samira et Mahi au sujet de la disparition de leur fille Wissem. Cette histoire me tient à coeur et je ne voulais pas que ce soit bâclé », a tweeté la star de C8, ce mardi 16 février. 

Baba, comme le surnomment les fans de l’émission, ont immédiatement tenu à le remercier pour cette nouvelle action et ont envoyé des centaines de messages de soutien. 

Samedi dernier, les parents de Wissem auraient dû fêter les 18 ans de leur protégée. Samira et Mahi Abdelaoui gardent toutefois toujours l’espoir de la retrouver saine et sauve. « S’il faut aller à l’autre bout de la France pour retrouver ma fille, j’irai », a récemment confié la maman au Parisien

À voir également : « On ne m’a jamais parlé comme ça », Cyril Hanouna choqué par les propos d’un invité ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet