Accueil » Célébrités »
Cyril Hanouna agacé par la présence de Michel Sardou sur CNEWS : découvrez pourquoi
Dimanche 9 mai 2021, Le Parisien revenait sur les exceptionnelles audiences réalisées par CNEWS. Mais selon nos confrères, Cyril Hanouna aurait été agacé de la présence de Michel Sardou sur la chaîne d’info. Détails.
- Cyril Hanouna
- Michel Sardou
Lundi 3 mai 2021 restera une date importante pour la chaîne d’info CNEWS. Pour la première fois, la rivale de BFMTV lui est passée devant en part d’audience sur l’ensemble du public. Un exploit que le groupe Canal+ attendait depuis plusieurs semaines, tant l’écart entre les deux chaînes concurrentes diminuait. Un autre record d’audience pour la chaîne a été obtenu grâce à la présence du chanteur et comédien Michel Sardou dans L’Heure des Pros 2 jeudi 6 mai. Comme le rapportent nos confrères du Parisien/Aujourd’hui en France le dimanche 9 mai, cette édition a rassemblé près d’un million de téléspectateurs. Le mythique chanteur aux plus de 100 millions de disques vendus est en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de son autobiographie Je ne suis pas mort, je dors (Xo), du nom de son tube de 1979. Il y a évoqué notamment ses étonnantes origines ADN mais aussi ses infidélités qui l’ont poussé à tout plaquer pour épouser Anne-Marie Périer. « J’ai décroché le gros lot, j’ai gagné la coupe du monde, j’ai même marché sur la lune », avait-il lancé au sujet de celle avec qui il est désormais marié depuis plus de 22 ans. Des confessions qui ont donc passionné les téléspectateurs.
« Un gros bazar à gérer » : Cyril Hanouna agacé en coulisses ?
Mais cette sacrée performance aurait agacé une figure importante du groupe Canal+ : Cyril Hanouna. Selon les informations du quotidien, l’animateur et producteur de Touche pas à mon poste sur C8 aurait été « agacé » de cette programmation. « En coulisses, ça a été un gros bazar à gérer », aurait glissé un salarié de H2O, sa boîte de production, au Parisien. La peur de se faire grappiller quelques téléspectateurs ? Pourtant, les audiences de Touche pas à mon poste en access prime time sont en très grande forme ces dernières semaines. La présence de Loana dans l’émission mercredi 5 mai a notamment permis aux nombreux téléspectateurs d’assister aux retrouvailles entre la première gagnante de télé-réalité en France avec deux des autres candidats de Loft Story, Jean-Edouard Lipa et Steevy Boulay.
Source: Lire L’Article Complet