Accueil » Célébrités »
Cristina Cordula pleure la mort d’un humoriste « fauché à seulement 42 ans » par la Covid-19
Cristina Cordula a le cœur lourd. Ce mardi 4 mai, l’acteur et humoriste Paulo Gustavo s’est éteint à l’âge de 42 ans. Il était atteint de la Covid-19 et était hospitalisé depuis plus de deux mois. Une bien triste nouvelle à laquelle a réagi la vedette d’M6.
Cristina Cordula
Alors que certains tendent à minimiser les effets de la Covid-19, les morts enregistrées chaque jour rappellent que la menace est bien présente. Sans compter sur les nombreuses vedettes qui ont dû faire l’objet d’une hospitalisation. Ce fut le cas tout récemment de Moundir, ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta, qui avait été transféré en réanimation après avoir été placé sous oxygène. Mais si le mari d’Inès s’en est finalement sorti sain et sauf, d’autres n’ont pas eu cette chance. A l’instar de l’acteur et humoriste brésilien Paulo Gustavo, qui s’est éteint ce mardi 5 mai à l’âge de 42 ans.
Comme l’a confirmé son attaché de presse, cela faisait environ deux mois qu’il était pris en charge à l’hôpital afin de lutter contre la maladie. Mais cette dernière l’a finalement emporté au grand désarroi de tout le pays, pour qui il était une icône nationale. C’est pourquoi Cristina Cordula, bien qu’expatriée depuis de nombreuses années, lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux.
Paulo Gustavo était une grande vedette au Brésil
Bien que naturalisée française depuis 2018, Cristina Cordula n’en oublie pas ses racines pour autant. Elle se tient donc régulièrement informée des dernières nouvelles du Brésil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce de la mort de Paulo Gustavo l’a bouleversée. « Quelle profonde tristesse d’apprendre le décès de Paulo Gustavo, un énooooorme artiste / comique aimé par TOUS au Brésil…« , a-t-elle écrit en introduction d’un long message, avant d’ajouter : « Je ne le connaissais pas personnellement mais cette nouvelle m’affecte énormément. Il était tellement humain, touchant, drôle, généreux, charismatique. Je pense à sa famille – son époux, ses enfants et sa mère… Quelle perte ! Fauché à seulement 42 ans au sommet de sa carrière. »
Un triste message que Cristina Cordula a conclu par une pensée à son pays d’origine: « Le Brésil perd un de ses enfants le plus talentueux, le plus chéri. » Ce ne sont sûrement pas les centaines de fans agglutinés devant l’hôpital où est décédé Paulo Gustavo qui diront le contraire…
https://www.instagram.com/p/COfBunppUhy/
A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)
Source: Lire L’Article Complet