Cristina Cordula gênée par un accident de téton : ses explications face à Laurent Ruquier…

Ce dimanche 3 janvier 2021, Cristina Cordula était invitée sur le plateau de l’émission "Les Enfants de la télé". La célèbre styliste n’a pas manqué de réagir à l’accident de téton de la chanteuse Agathe survenu dans les années 80, en direct à la télévision. Selon Cristina, un tel incident n’aurait pas pu avoir lieu si la chanteuse avait suivi ses précieux conseils…

Chaque jour sur M6, Cristina Cordula délivre ses plus précieux conseils mode dans l’émission « Les Reines du Shopping ». Dès ce lundi 4 janvier 2021, les fans du programme pourront d’ailleurs découvrir leurs célébrités préférées se prêter au jeu de la course aux vêtements et aux accessoires puisque cette semaine est une semaine « spéciale célébrités ».

Ce dimanche 3 janvier 2021, la célèbre styliste brésilienne était invitée sur le plateau des Enfants de la télé. Pour cette première émission de l’année 2021, Laurent Ruquier et son équipe de chroniqueurs ont fait un bond en arrière et sont revenus sur plusieurs séquences télé cultes des années 1980. L’occasion pour Lio et François Valéry qui faisaient parties des convives, de chanter quelques extraits de leurs plus grands tubes. Cristina Cordula qui était aussi invitée n’a pas hésité à avouer qu’elle ne connaissait pas la chanson « Aimons-nous vivants »… avant de se mettre à décrypter les looks des années 80.

La papesse de la mode a ensuite commencé une séquence où Agathe, la chanteuse du groupe « Regrets », moulée dans une robe mal ajustée, a eu un accident de téton.  « Il y a maintenant du double scotch (sic) qu’on peut coller » a lancé Cristina Cordula un brin gênée, pour répondre à Laurent Ruquier qui lui demandait son avis sur l’incident vestimentaire.

La bombe brésilienne a ensuite insinué que ce petit incident semblait « voulu » car il est selon elle, facilement évitable : « On peut coller maintenant. On peut coller les décolletés, il y a du double scotch (sic) qu’on pose sur les décolletés et ça plaque ». Plus aucune excuse !
> À lire aussi : « Je suis triste… » : Cristina Cordula en deuil, ce message bouleversant qu’elle vient de publier…
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet