Cristina Cordula épuisée par les punaises de lit : elle peut heureusement compter sur Enzo

Depuis plus d’un mois, Cristina Cordula fait la guerre aux punaises de lit. Après une septième désinfection de tout son appartement parisien, l’animatrice de M6 n’en peut plus, mais peut compter sur le soutien de son fils chéri Enzo, avec lequel elle a partagé un tendre moment à l’occasion de son 29e anniversaire.

Heureusement, elle peut compter sur Enzo ! À l’occasion du 29e anniversaire de son fils chéri, Cristina Cordula a pu s’éclipser le temps de quelques heures de son appartement parisien, infesté de punaises de lit depuis plusieurs semaines. Sur Instagram, l’animatrice de M6 a affiché un tendre moment de complicité avec Enzo, né d’une relation antérieure à celle qui la lie aujourd’hui à l’homme d’affaires Frédéric Cassin, qu’elle a épousé en 2017. A l’occasion de cet anniversaire, la mère comblée d’amour et de bonheur lui a fait une magnifique déclaration d’amour : « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la personne la plus importante dans ma vie. Joyeux anniversaire Enzo ! Je suis si fière de la personne et de la belle âme que tu es… Tu es un homme extraordinaire ! Je t’aime infiniment ».

Cette petite entrevue entre mère et fils permet à l’animatrice des Reines du Shopping de s’octroyer un peu de repos… En effet, depuis un mois, Cristina Cordula fait face à une invasion massive de punaises de lit, qui ne lui laissent aucun répit. Il y a quelques jours, sur Instagram, la femme d’affaires a révélé en être à sa septième désinfection de son domicile, et a même été contrainte de congeler ses meubles, pour tuer les punaises qui les infestaient ! « J’ai dû jeter mon lit, j’ai dû congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins, j’ai acheté un nouveau lit » a confié celle que l’on retrouve depuis quelques semaines sur M6 avec une nouvelle émission de mode boudée par le public…

https://www.instagram.com/p/Cy2ih5vs80c/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Son fils est un véritable businessman

À quelques mois de passer le cap des 30 ans, Enzo Arous est le PDG d’une entreprise qu’il a lui-même co-créée et baptisée Wooskill, une plateforme en ligne qui propose des cours à distance sur différents domaines, au choix des clients. Cette plateforme propose notamment des cours de beauté, des cours de coaching de vie, des cours de couple, des cours de développement personnel ou encore des cours de soutien scolaire et des cours de yoga. Les tarifs horaires diffèrent selon les intervenants : Sylvie Jenaly, qui officie sur TFX avec Super Nanny, propose un tarif horaire à 50€, pour prodiguer des conseils sur l’éducation des enfants. Cristina Cordula est également présente dans le business de son fils, et a un tarif nettement supérieur aux autres intervenants : pour recevoir des conseils de la papesse de la mode de M6, le tarif horaire est à 114 euros ! D’autres live stream sont proposés à des prix moindres, comme des cours pour rendre son chien heureux, facturés 10€ de l’heure par Laura.

Source: Lire L’Article Complet