Accueil » Célébrités »
Couronnement de Charles III : un acteur international blacklisté ? Ses surprenantes révélations…
À un jour du couronnement de Charles III, la liste des invités se précise. Politiques, têtes couronnées et autres célébrités prendront place parmi les 2000 autres participants à l’abbaye de Westminster. D’après ce qu’a rapporté le Daily Mail ce jeudi 4 mai, un célèbre acteur australien n’a pas reçu de carton d’invitation…
J-1 avant le couronnement de Charles III ! Tandis que la famille royale règle les derniers détails de la cérémonie et répète le déroulé de ce samedi 6 mai une dernière fois, les 2000 invités du roi et de son épouse Camilla se préparent pour cette journée historique. Toutefois, un acteur international très célèbre ne prendra pas place sur les bancs de l’abbaye de Westminster… Il s’agit de Russell Crowe. De passage dans l’émission radio Triple M Breakfast Brisbane, reprise par le Daily Mail ce jeudi 4 mai, l’acteur néo-zélandais a en effet dévoilé avoir été blacklisté par les Windsor. « Je n’ai pas été appelé. C’est probablement dû à la dernière fois où j’ai été présenté à la royauté« , a admis la star de Gladiator.
Au micro du présentateur Dan Anstey, Russell Crowe a détaillé sa dernière entrevue avec les princes William et Harry : « L’écuyer [un officier de la famille royale britannique], vient vous parler et vous dit : « Quand vous parlez à un prince, vous devez l’appeler comme ceci, ceci, ceci et cela« . Mais le problème, c’est que ce n’est tout simplement pas dans mon ADN de parler comme ça. Je suis toujours respectueux et je suis toujours très heureux de rencontrer des gens, mais les trucs du genre « Votre Altesse », ce n’est tout simplement pas dans ma nature. » Ainsi, le père de Charles et Tennyson s’est adressé aux princes en les appelant chacun « mon pote ». « J’ai cru que l’écuyer allait s’évanouir », s’est-il souvenu, amusé.
>> PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Charles III snobé par plusieurs stars de la chanson
Si Russell Crowe fait partie des indésirables aux yeux de la couronne, il peut se consoler en constatant que de nombreuses figures de la chanson ont refusé de se produire au concert du couronnement. Harry Styles, Elton John ou encore les Spice Girls auraient été approchés. Mais tous ont des agendas trop chargés pour prévoir une apparition au concert du couronnement de Charles III, prévu le dimanche 7 mai. Adele, Robbie Williams et Ed Sheeran auraient également boudé l’événement. Dernier coup dur à encaisser, le refus de la chanteuse australienne Kylie Minogue. Fort heureusement pour Charles III, ses équipes ont réussi à convaincre Katy Perry, Lionel Richie et Andrea Bocelli d’assurer le show au château de Windsor.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Russell Crowe
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Élizabeth, qui est mariée au duc d’Édimbourg depuis un an, donne naissance à son premier enfant, Charles, le 14 novembre 1948.
Charles Philip Arthur Georgeest né le 14 novembre 1948, au palais de Buckingham, à Londres. En décembre 1948, Elizabeth, qui n’est encore qu’une princesse, pose avec son fils Charles lors de son baptême. Âgée de 22 ans à l’époque, la future reine est heureuse de présenter son premier enfant, l’héritier au trône, aux Anglais.
La princesse Elizabeth et le prince Philip sont heureux de découvrir la joie d’être parents pour la première fois. Et la naissance du prince Charles les comble de bonheur.
Dès son plus jeune âge, Charles, l’aîné des enfants d’Elizabeth et Philip, accompagnent ses parents lors d’événements publics. Son enfance ne ressemble en rien à celle des autres petits garçons.
Loin de l’enfance dorée que le grand public imagine, Charles n’a pas bénéficié de beaucoup d’affection de la part de ses deux parents.
Un an seulement après leur mariage, la princesse Elisabeth et le prince Philip accueillent leur premier enfant, le prince Charles, qui voit le jour le 14 novembre 1948. Deux ans plus tard, naît sa soeur, la princesse Anne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet