Accueil » Célébrités »
Couronnement de Charles III : Meghan Markle absente, Stéphane Bern avance sa théorie…
Quelle est la véritable raison de l’absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III, le 6 mai prochain ? Selon Stéphane Bern, la duchesse de Sussex aurait pris sa décision en âme et conscience… Précisions de l’intéressé dans Télé 7 jours.
Tandis que le 6 mai prochain, un nouveau roi d’Angleterre sera couronné, son nom risque fort de revenir sur toutes les lèvres : Meghan Markle. La duchesse de Sussex, qui a fait savoir qu’elle n’accompagnerait pas son mari, le prince Harry, au sacre de Charles III, brille déjà par son absence. Un coup dur pour le souverain, qui souhaitait débuter son règne en monarque conciliant. Mais pourquoi la belle-fille du roi a-t-elle décidé de faire faux bond aux Windsor ? En spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern a bien sa petite idée. « Elle a calculé qu’elle avait plus à perdre en venant qu’en s’abstenant », a estimé le présentateur, qui s’exprimait ce 1er mai dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Selon Stéphane Bern, tout est une question de représentation pour la comédienne de 41 ans : « Elle n’aurait pas eu le premier rôle. Or, quand on est une actrice, comme elle, on évalue toujours sa place dans un scénario avant de s’engager », a encore observé ce grand passionné de la famille royale britannique, qui commentera l’événement le 6 mai. Une vision qui contraste avec les rumeurs répandues dans la presse anglaise, selon lesquelles Meghan Markle en voudrait à Charles III pour un échange qui aurait eu lieu par courrier en 2021.
Une conversation rapportée par le site Telegraph – dont le contenu précis n’a pas été dévoilé –, qui portait les discriminations de la part de certains Windsor, dénoncées par Meghan et Harry, au sujet de la couleur de peau de leur enfant à naître, Archie. « La duchesse de Sussex vit dans le présent. Elle ne s’intéresse pas à une correspondance datée d’il y a deux ans au sujet de conversations qui ont eu lieu il y a quatre ans », a démenti l’intéressée via son porte-parole dans Reuters.
>> PHOTOS – Meghan Markle, Kate Middleton, le prince Harry… Découvrez leur évolution physique
Meghan Markle : un nouveau tournant et d’éventuels projets
Toutefois, Meghan Markle semble vouloir tourner la page des polémiques et des intrigues de cour. La duchesse, qui avait mis en pause sa carrière d’actrice après son mariage avec le prince Harry, a récemment signé un contrat de représentation avec la WME, l’agence de représentation artistique la plus influence au monde depuis sa greffe avec Endeavor. Celle-ci représentera Archewell, le label de création de contenus des Sussex. De quoi faire fructifier les engagements du couple, et leur offrir une portée d’ampleur sur la scène internationale. Par ailleurs, Meghan Markle sera bel et bien occupée le 6 mai prochain, date de l’anniversaire son petit Archie, qui soufflera ses 4 bougies. Tout un programme, loin de Buckingham Palace et des tabloïds.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Stéphane Bern
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet