Couronnement de Charles III : le “Nostradamus vivant” appelle le roi à la prudence

À quelques jours de son couronnement, le roi Charles III a reçu un avertissement de la part de l’homme surnommé le « Nostradamus vivant » qui prétend pouvoir prédire l’avenir. Et ce dernier appelle le monarque à la prudence.

Il aurait prédit la mort de la reine Elizabeth II, l’achat de Twitter par Elon Musk et le Covid. Athos Salomé, le Brésilien surnommé le « Nostradamus vivant », a averti le roi Charles III que des ennuis pourraient l’attendre après son couronnement. C’est le Daily Star qui a rapporté les propos de celui qui s’est auto-proclamé prophète. Pour celui-ci, le roi Charles III doit être vigilant s’il veut « régner en paix » à l’approche d’un test clé pour son avenir.

Selon l’homme de 36 ans, le père du prince William pourrait rencontrer des problèmes de santé, s’il ne fait pas plus attention à lui ou ne se soumet pas aux examens médicaux adéquats. « Des problèmes pourraient survenir dans son système urinaire et sexuel, l’anus (prostate, ndlr.) et les organes génitaux », a-t-il indiqué, avant de s’adresser directement au roi Charles III : « Il vaut mieux s’en occuper maintenant si vous voulez régner en paix. »

⋙ PHOTOS – Le roi Charles III : qui sont les femmes de sa vie ?

Le « Nostradamus vivant » voudrait décaler le couronnement

Et Athos Salomé d’ajouter comme une menace : « Désormais, le compte à rebours a commencé. Nous saurons s’il reste au pouvoir entre 2024 et 2025. » D’après le quotidien anglais, le « Nostradamus vivant » utilise la cabale juive pour étayer ses prédictions et, à ce titre, il pense que le couronnement aurait dû être retardé d’un mois. Mais il a précisé que l’année était la bonne. « D’un point de vue cabalistique, le roi Charles III est en effet dans la bonne année de son cœur », a-t-il expliqué. Il a aussi révélé que, d’après ce qu’il a pu observer, Charles III a vu « quelque chose d’inhabituel » se produire dans sa vie tous les deux ans « depuis qu’il a 25 ans », mais que « 2023 est une étape clé » pour lui. Il a ensuite souligné que « beaucoup de choses pouvaient encore se produire ».

Si celui qui se nomme le « Nostradamus vivant » a fait ces prédictions, il en est d’autres qui sont ressorties à cette occasion : celles de l’auteur et poète Nostradamus (l’original, ndlr.), datant du 16e siècle. L’une d’elles, interprétée par l’auteur Mario Reading, spécialiste dans ce domaine, aurait annoncé que le roi Charles III pourrait abdiquer et qu’un nouveau roi « mystérieux » pourrait monter sur le trône à sa place. De quoi nourrir tous les fantasmes concernant ce fameux roi qui ne serait donc pas le prince William…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Rétro 2022 : Charles III : revivez les temps forts de l’année du nouveau roi

Le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent pour une visite à la fondation Trinity Buoy Wharf, un site de formation pour les arts et la culture à Londres, Royaume Uni, le jeudi 3 février 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, et la princesse Anne assistent à une réception après avoir remis les « prix de l’anniversaire de la reine » pour l’enseignement supérieur et complémentaire pour 2020-2022 lors d’une cérémonie au palais St James à Londres, Royaume Uni, le 17 février 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, lors d’une visite à la cathédrale catholique ukrainienne de Londres, Royaume Uni, le 2 mars 2022.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, et le prince Charles, prince de Galles, lors du service annuel du Commonwealth à l’abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 14 mars 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, visitent le centre culturel irlandais à Londres, à l’occasion de son 25 ème anniversaire, le 15 mars 2022.

Le prince Charles, prince de Galles, célèbre la réouverture du théâtre « Grand Opera » à Belfast durant sa visite officielle en Irlande, le 23 mars 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet