Accueil » Célébrités »
Couronnement de Charles III : Kylie Minogue snobe le roi et son excuse fait mal…
Les jours passent et la liste des refus de participation au concert du Couronnement de Charles III s’allongent. Ce lundi 6 mars, The Daily Express a révélé que Kylie Minogue avait, à son tour, décliné l’invitation du roi. En cause, une explication assez embarrassante pour le monarque anglais.
Les stars ne se bousculent pas au portillon pour faire partie de la programmation du concert évènement du couronnement du roi Charles III. Alors que l’évènement approche à grands pas, les équipes affairées à la célébration ont bien du mal à trouver des têtes d’affiche qui seraient partantes pour être sur scène lors de cette occasion si importante pour la monarchie britannique et pour le pays tout entier.
Ce lundi 6 mars, le tabloïd anglais The Daily Express a révélé que la star australo-britannique Kylie Minogue est la dernière en date à avoir poliment refusé l’invitation à se produire sur scène. La star a décliné en avançant qu’elle ne serait pas présente au Royaume-Uni ce soir-là, mais une source du Mail on Sunday, relayée par The Daily Express, a donné une autre explication.
Depuis le décès de la reine Elizabeth II en septembre dernier, l’Australie, pays de résidence de Kylie Minogue, est en proie à des campagnes républicaines prônant une réforme constitutionnelle pour se détacher de la Couronne. Dans ce climat, l’interprète de Can’t get you out of my head, malgré ses bonnes relations avec la famille royale, aurait jugé que sa participation au Couronnement ne serait pas « la bonne chose à faire », toujours selon la même source.
⋙ Le prince Charles émoustillé par ses retrouvailles avec Kylie Minogue
Couronnement de Charles III : qui va se produire sur scène ?
Kylie Minogue n’est pas la seule star à avoir décliné l’offre et la liste commence à être longue. Avant elle, d’autres célébrités comme les Spice Girls, Adele, Ed Sheeran ou encore Harry Styles auraient aussi refusé de participer à l’évènement. Le roi aurait même demandé à Elton John, qui était pourtant un très proche de Lady Diana et aujourd’hui de Meghan et Harry. Le chanteur a également refusé, expliquant être en pleine tournée européenne à cette date.
À ce jour, il n’y aurait que deux noms de confirmés pour cette célébration qui aura lieu le lendemain du Couronnement, soit le 7 mai prochain : le groupe Take That et le chanteur Lionel Richie. Pour pallier ce manque de stars musicales, les organisateurs réfléchiraient à augmenter la présence d’orchestres classiques et militaires lors du concert.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Kylie Minogue
Suivre
Suivi
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Le prince Charles émoustillé par ses retrouvailles avec Kylie Minogue
Autour de
Source: Lire L’Article Complet