Accueil » Célébrités »
Couronnement de Charles III et Camilla : leur supposé fils caché met son grain de sel !
Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans qui clame être le fils du roi Charles III et de la reine Camilla, a partagé sur son compte Facebook la déclaration amère qu’il aurait aimé faire lors du couronnement du 6 mai.
Il n’est pas invité au couronnement du 6 mai prochain. Qu’à cela ne tienne, c’est sur Facebook que Simon Dorante-Day a partagé la déclaration qu’il aurait aimé faire lors de l’évènement. Et c’est un texte au vitriol que publie cet Australien de 57 ans qui clame être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Écrit en anglais et titré « Vous deux savez très bien ce que vous avez fait » en créole de l’île du détroit de Torrès, le message aurait été réclamé par « de nombreux médias », à en croire Simon Dorante-Day.
Le texte du prétendu fils caché débute en s’adressant directement à ses supposés parents. « Vous pensiez que je ne me souviendrais pas ? Je sais ce que vous avez fait ! Quand avez-vous fait cela, comment et avec qui ? », écrit Simon Dorante-Day, avant de s’adresser plus directement à la reine Camilla.
⋙ PHOTOS – Reine Camilla : découvrez les membres de sa garde rapprochée !
I've received many requests from various media bodies for a statement about the Coronation 😕 and I'm sure many of you…
Charles et Camilla : leur fil supposé ne célèbrera pas leur couronnement
Persuadé d’être le fruit de la relation entre le roi Charles III et la reine Camilla du temps où elle était adultérine, Simon Dorante-Day est également convaincu que sa prétendue mère est venue le voir quand il était enfant. « Tes masques et tes fausses apparences n’ont pas dissimulé les souvenirs de ces temps où tu es venue en visite, juste là sous mes yeux », écrit-il ainsi dans son texte publié sur Facebook. « Les traumatismes que tu as créés m’ont assuré que, brûlant pour toujours dans mon esprit, le temps n’a pas altéré cela. »
Plus loin dans son texte, l’autoproclamé fils caché s’en prend ensuite à la cérémonie du couronnement de Charles III et de Camilla. « Je ne vois rien d’honorable à célébrer votre récompense, mais je vois quelque chose d’heureux à regarder votre fierté s’effondrer », s’énerve même Simon Dorante-Day, sans pour autant abandonner l’espoir que son ascendance supposée soit aujourd’hui officiellement reconnue. « Peut-être que maintenant vous pouvez être honnête et expliquer le déroulé des évènements », souhaite celui qui a saisi la justice australienne afin qu’un test ADN soit réalisé.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
-
Simon Dorante-Day
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Reine Camilla : découvrez les membres de sa garde rapprochée !
En pleins préparatifs de son couronnement et de celui de son mari le roi Charles III (qui aura lieu le 6 mai prochain), la reine consort Camilla peut compter sur le soutien de ses amis et de sa famille.
La reine consort Camilla est très proche de son fils aîné Tom Parker Bowles (48 ans), écrivain et critique gastronomique. Il a toujours défendu sa mère dans les médias.
Camilla est également très proche de sa cadette, Laura Lopes. Plus discrète, la spécialiste de l’histoire de l’art de 45 ans serait en bisbille avec le prince William.
Laura Lopes a donné trois petits-enfants à Camilla, son Eliza Lopes (15 ans), son aînée.
Laura Lopes a également des jumeaux : Gus et Louis, âgés de 13 ans.
La reine consort Camilla est très proche également de Lola (15 ans) et Freddy (13 ans), les deux enfants de son fils Tom Parker Bowles.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet