Couronnement de Charles III : Camilla “absolument terrifiée” avant le grand jour !

Alors que le couronnement du roi Charles III approche à grands pas, les premières appréhensions semblent se faire ressentir. Selon Grant Harrold, ancien majordome royal, Camilla sera « absolument terrifiée » lors de l’événement.

Le 6 mai prochain, l’abbaye de Westminster accueillera un événement on ne peut plus important : le couronnement du roi Charles III. Et si ce jour sera un des moments les plus importants de la vie du souverain de 74 ans, il en sera de même pour son épouse, Camilla Parker Bowles. Car, oui, la mère de Thomas et Laura sera elle aussi couronnée sous les voûtes ancestrales de l’église collégiale Saint-Pierre. De quoi faire naître quelques appréhensions chez la future reine. En témoignent les révélations de Grant Harrold, ancien majordome royal qui a travaillé pendant sept ans pour Charles et Camilla, lors d’une interview avec le Mirror. « Mais je suis vraiment désolé pour elle le jour J, car je pense qu’elle sera absolument terrifiée, voulant s’assurer que tout se passe bien parce qu’elle n’a pas demandé cela », a-t-il affirmé, ce jeudi 20 avril.

Selon Grant Harrold, Camilla Parker Bowles serait ainsi tétanisée et préférerait trouver une issue. « Camilla est une femme si gentille, si aimable et, sincèrement, elle n’est pas là pour ça. Elle aime vraiment le roi, je l’ai vu, et elle le fait pour le soutenir », a-t-il ajouté, avant de poursuivre : « Si vous lui demandez demain si elle voudrait faire autre chose, elle répondra qu’elle préférerait faire autre chose. Mais parce qu’elle est dans le coup et qu’elle s’est engagée, elle va y aller et elle va le faire.« 

⋙ Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

Couronnement de Charles III : le roi « veut que tout soit fait et que les choses se passent parfaitement »

À en croire les révélations de Grant Harrold, le roi Charles III sera quant à lui beaucoup plus serein. « Je ne pense pas qu’il sera nerveux parce qu’il le fait depuis si longtemps. La seule chose qui l’inquiétera, c’est qu’il est très exigeant, il veut que tout soit fait et que les choses se passent parfaitement« , a-t-il déclaré, avant de conclure : « Et il fera confiance à son équipe, à l’équipe de ménage, au bureau ; il fera confiance à tout le monde pour que tout se passe bien et il n’aura plus qu’à se préoccuper de mettre la couronne de la bonne manière. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

À découvrir en images

Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, assistent à la réception organisée pour la Journée du Commonwealth à Marlborough House à Londres, le 9 mars 2020.

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles célèbrent le 20ème anniversaire de la société « Transport for London » au « London Transport Museum » à Londres, le 4 mars 2020. Le prince de Galles et le duchesse de Cornouailles s’y sont rendus à bord d’un bus électrique à deux étages depuis Clarence House.

Le prince Charles, prince de Galles, et son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, foulent le tapis rouge à l’occasion de la première du film « 1917 » à Londres, le 4 décembre 2019.

Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, se baladent sur une plage de l’île de la Grenade, dans le cadre d’une visite dans les Caraïbes le 23 Mars 2019.

Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles dans le jardin de Clarence House à Londres, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille dans sa résidence avec son épouse Camilla Parker Bowles, ses fils William et Harry accompagnés de leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle. Les trois petits-enfants de Charles, le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis étaient également présents.

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, le 19 mai 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet