Couple : ce signe astrologique vous a probablement déjà trompé au moins une fois… et vous ne le saurez jamais !

De tous les signes du zodiaque, ce signe de Feu à la réputation d’être le plus infidèle ! Des relations extraconjugales que ce natif masque à la perfection et qu’il n’avouera probablement jamais…

C’est un chiffre en constante augmentation depuis les années 70. Selon les derniers sondages Ifop, plus d’un homme sur deux (55 %) et près d’une femme sur trois (33 %) admettent avoir déjà été infidèles. Des activées extraconjugales de nos jours facilitées par les réseaux sociaux ou encore les applications de rencontre dédiées aux personnes déjà en couple !

À titre d’exemple, le site de rencontre extraconjugales Gleeden continue de cartonner en France et dans le monde entier avec plus de 3 millions d’infidèles inscrits sur l’application… Excité par l’interdit ou encore le besoin de briser une routine, si certains de ces « infidèles » finissent par avouer tout à leur conjoint ou bien être pris la main dans le sac, d’autres parviennent, avec une aisance déconcertante, à masquer la moindre trace de leurs écarts de conduite. Et parmi les douze signes du zodiaque, l’un d’entre eux est d’ailleurs réputé pour se comporter comme si de rien n’était après une infidélité !

Le Sagittaire (21 novembre – 21 décembre)

Signe de Feu par excellence, le Sagittaire est une personne fougueuse qui a besoin de sensations fortes… Par conséquent, afin de briser sa routine, ce natif peut être tenté par l’infidélité ! Et parce que ce natif qui adore faire de nouvelles rencontres se trouve également être un grand charmeur, le Sagittaire ne tarde généralement pas à faire des rencontres… et à malheureusement à céder par la suite à la tentation !

Une ou plusieurs relations conjugales qui n’empêchent pas ce natif de se comporter différemment dans sa relation de couple ! En effet, ce natif préfère tout bonnement faire comme si de rien n’était ! Pas question pour lui d’avouer à sa moitié qu’il a fauté. Et pour cause, malgré son infidélité ce signe de feu craint par-dessus tout faire du mal à son/sa chéri(e)…

À voir aussi : Emmanuel Macron infidèle à Brigitte ? Toute la vérité !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet