Couple : ce signe astrologique est le plus susceptible d'être dépendant affectif

Difficile de reconnaître que l’on souffre d’un trouble de dépendance affective. Pourtant, ce phénomène très fréquent touche énormément de couple…

Autonomie difficile, perte de confiance en soi, attachement extrême à sa moitié… Les personnes qui souffre de « dépendance affective », sont rarement conscientes du mal qu’elles infligent à leurs partenaires… Mais surtout à elles-mêmes ! Un sentiment d’insécurité affective qu’un signe du zodiaque, en raison de son hypersensibilité, est plus susceptible de ressentir lorsqu’il est en couple. Il s’agit bien sûr du Cancer.

Le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le signe du Cancer est probablement le signe le plus fidèle en amour. C’est simple, il n’envisage pas une seule seconde de perdre l’être qu’il aime pour une simple aventure. Quand il est amoureux, ce signe très sensible donne sans compter… Une preuve de son attachement qu’is espère recevoir en retour, malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. En effet, lorsque ce signe d’eau est en couple avec des personnes de nature très indépendantes et/ou solitaires, comme le Verseau par exemple, le natif ne comprend pas pourquoi son/sa moitié a besoin de plus d’espace. Une incompréhension que le signe traduit par un manque d’attachement. Un sentiment dont ce signe peut extrêmement souffrir… Pour autant, ce signe est rarement celui qui met fin à une relation. Même lorsqu’il n’est pas heureux, ce dernier fera tout son possible pour « sauver » son couple. Il tentera ainsi d’être omniprésent pour sa moitié, quitte à ne pas prendre en considération le fait qu’il adopte un comportement d’extrême attachement non réciproque !

À lire aussi : Astro : quel signe du zodiaque est le plus rare ?

La Rédac’

Source: Lire L’Article Complet