Coupe du Monde : pour féliciter les joueurs marocains, Mohammed VI, le roi du Maroc réapparaît très amaigri…

Fier de voir à quel point le Maroc a brillé durant cette Coupe du Monde, le roi du pays, Mohammed VI a reçu les joueurs l’équipe nationale à son palais royal, à Rabat. L’occasion de découvrir que le souverain a perdu beaucoup de poids…

Si la Coupe du Monde 2022 s’est soldée par la victoire de l’Argentine, plusieurs équipes de football se sont illustrées durant cette compétition. À commencer par la France qui a réussi à se hisser jusqu’en finale et qui s’est battue durant deux heures avant d’affronter l’albiceleste au cours d’une séance de tirs au but. On pense aussi au Maroc qui est devenu LA première équipe africaine à atteindre les quarts de finale en Coupe du Monde. Le 6 décembre dernier, les Lions de l’Atlas ont en effet éliminé l’équipe d’Espagne et ont remporté leur ticket gagnant pour le reste de l’aventure.

Cette victoire historique avait joyeusement été célébrée par tous les marocains du monde. En France, le peuple marocain s’était en effet réuni dans les rues et pris d’assaut l’Avenue des Champs Elysées pour faire la fête. Même effervescence festive au Maroc où toute la population était dans les rues pour célébrer. Contre toute attente, le roi en personne, a lui aussi fait part de sa joie en se mêlant à la foule !

Des images rapportées par le journaliste d’Al Jazeera Nacir Abdessamad et le quotidien marocain Le Matin montrait en effet le roi Mohammed VI vêtu d’un maillot de foot aux couleurs de son pays à bord d’une voiture blanche saluant la foule…

Le roi Mohammed VI apparaît amaigri
Deux semaines après cet exploit sportif, le roi Mohammed VI vient de signer une nouvelle apparition remarquée. Les joueurs de l’équipe du Maroc ont en effet été reçus au palais, à Rabat, où ils ont une nouvelle fois été félicités par le roi en personne. Tous très élégants pour l’occasion, ils ont bien sûr posé aux côtés du souverain et les photos montrent que ce dernier semble avoir bien maigri.

On rappelle qu’aux dernières nouvelles, le roi ne vivrait plus avec son épouse Lalla Salma, qui n’a pas été aperçue depuis plus de quatre ans. Si la cour royale marocaine n’a jamais confirmé ou nié une éventuelle rupture, les médias la qualifient désormais de « princesse disparue »…

ES

Source: Lire L’Article Complet