Corinne Masiero « trop trash » avec Elie Semoun, l’humoriste obligé de prendre une décision radicale

La polémique de son strip-tease lors de la cérémonie des César 2021 n’a pas abattu Corinne Masiero qui a le cuir dur. En tournage pour la série Capitaine Marleau elle s’est retrouvée face à Elie Semoun. Ont-ils évoqué le délicat soutien de l’humoriste après sa mise à nu ? En tout cas le comédien a pris une décision inhabituelle.

Corinne Masiero

Elie Semoun

La cérémonie des César de cette année restera sans doute dans les annales et Corinne Masiero y aura grandement participé. Elle a en effet accepté de monter sur la scène de l’Olympia, où se déroulait exceptionnellement la cérémonie, pour y remettre le prix du meilleur costume. Mais la comédienne avait en tête un tout autre projet, celui de montrer son soutien aux intermittents du spectacle empêchés de travailler depuis le début de la pandémie de Covid-19. C’est ainsi qu’elle est arrivée sur scène aux côtés de Marina Foïs drapée dans une fausse peau d’âne avant de se dénuder intégralement, reflétant ainsi symboliquement le statut des artistes lors de cette crise sanitaire. Une prise de position saluée par certains et critiquée par d’autres. Parmi les premiers à réagir, Elie Semoun qui a choisi de mettre en regard les clichés de Romy Schneider dans une robe noire un prix à la main et celle de Corinne Masiero nue avant d’indiquer en légende « Le cinéma, ce rêve, cette magie cet hommage si généreux, si émouvant, si populaire « .

Corinne Masiero en tournage avec Elie Semoun pour Marleau

La comédienne qui connaît un vif succès avec son personnage de Marleau est actuellement en tournage pour le 26ème épisode de la série intitulé L’homme qui brûle et dont l’action se déroule dans les Yvelines et dans la région Centre-Val de Loire. Corinne Masiero y mène l’enquête sur la mort d’une jeune femme retrouvée empoisonnée dans le salon de coiffure où elle était employée. Après Gérard Depardieu, Isabelle Adjani, Édouard Baer ou plus récemment Béatrice Dalle la série accueille de nouveaux guests parmi lesquels Gérard Darmon, Claire Nebout et un certain Elie Semoun. Ce dernier a dévoilé en story Instagram une vidéo sur laquelle il apparaît en habit de gendarme auprès de la comédienne coiffée de sa célèbre chapka. Masiero peaufine-t-elle auprès de l’humoriste une de ses répliques cultes et salées dont elle a le secret ou remercie-t-elle l’humoriste en termes fleuris pour son élégant soutien ? Le mystère restera intégral, Elie Semoun ayant décidé de faire dans le film muet : « Trop trash je peux pas mettre le son » indique-t-il en légende. Dommage…


Source: Lire L’Article Complet