Corinne Masiero : Détails sur la future maison que l’actrice va habiter… avec une dizaine de personnes !

Alors qu’elle est de retour depuis peu sur France 3, Corinne Masiero a accordé un entretien sans langue de bois à nos confrères du "JDD". L’actrice est notamment revenue sur son projet de maison partagée dans le Nord de la France. Explications.

Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

Avant d'insister sur le fait qu'il ne s'agissait en rien d'une "communauté". L'actrice phare de France 3 a ensuite détaillé le projet en mettant en avant les "espaces communs", mais en précisant que "chacun" aurait "le sien, pour pouvoir faire la gueule pendant trois semaines sans être emmerdé". Reste à savoir quand cette maison ambitieuse réussira à sortir de terre.

Corinne Masiero et son projet immobilier : qui va vivre avec elle ? 

L'an dernier, c'était le magazine ELLE qui se faisait l'écho de ce projet. "Depuis quelques mois, avec quatre de ses amis et son compagnon Nicolas Grard, le directeur d'une compagnie de théâtre de rue (…) elle s'est installée dans une baraque à rénover de Boulogne-sur-Mer, à deux heures de sa maison de Roubaix", lisait-on alors. Sauf que, depuis, la star s'est séparée de son compagnon selon les informations du magazine Closer… 

  • Corinne Masiero, "une gonzesse à la rue" : sa vie de SDF

    Corinne Masiero a été sans-abri par le passé. La comédienne de 57 ans a raconté cette période éprouvante…

    Corinne Masiero actrice militante

    De retour cet automne dans la série policière après plus d'un an d'absence, l'actrice de 58 ans a multiplié les sujets dans son entretien au Journal du dimanche. Et, une fois n'est pas coutume, elle n'a pas pu garder sa langue dans sa poche bien longtemps. N'en déplaise à la production de la série qui avait pourtant demandé à nos confrères de "ne pas s'appesantir sur la politique" avec l'héroïne de leur programme…. 

    • Corinne Masiero victime d'inceste : "Il se frotte contre moi, me touche l'entrejambe…"

      Corinne Masiero, qui a été victime d'inceste dans son enfance, a raconté son calvaire, auprès du magazine "ELLE". L'actrice a décidé de ne pas avoir d'enfants afin de "casser la chaîne" et a coupé les ponts avec tous les membres de sa famille…

      En effet, interrogée par le journaliste sur ses activités dominicales lorsqu'elle ne tourne pas, Corinne Masiero n'a pas pu s'empêcher de lui rétorquer : "On pourrait parler des gens qui bossent (le dimanche) à cause de la société de consommation qui les contraint à accepter des choses de plus en plus dégueulasses." Raté donc…

      Source: Lire L’Article Complet