Accueil » Célébrités »
Confinement oblige, Charlotte Gainsbourg ne fait plus « aucun effort », même pour Yvan Attal !
Confinés, certains troquent leurs vêtements de tous les jours pour des tenues plus confortables. Tel est le cas de Charlotte Gainsbourg, en couple avec Yvan Attal et récemment interrogée par le magazine Marie Claire.
A propos de
-
Charlotte Gainsbourg
-
Yvan Attal
Sans artifices. Icône mode, tout comme sa mère Jane Birkin, pour son élégance rock et épurée, Charlotte Gainsbourg est-elle aussi tendance et lookée à l’abri des regards ? Elle l’a avoué elle-même au cours d’une récente interview accordée au magazine Marie Claire : confinée, elle se laisse aller à un temps de répit vestimentaire. « En ce moment, sans doute un effet du confinement, je ne fais aucun effort. Même pour Yvan [Attal], c’est terrible, je ne fais rien« , reconnaît-elle, non sans rire. « Je ne pensais pas me retrouver en jogging le dimanche. » Nombreux seront les Français qui se reconnaîtront.
Un temps de confort dont elle attend la fin. « Cela sera agréable de retrouver le côté ludique de l’habillement. » Couple à part, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mettent un point d’honneur à rester indépendants. La crise sanitaire leur a donné un coup de pouce. Tandis que la chanteuse et comédienne est restée à New York, le réalisateur, lui, a été coincé à Paris en raison des restrictions sanitaires du printemps 2020. « Juste avant le confinement, j’étais à New York avec Charlotte et mes filles et je suis rentré pour préparer ce film de Karine Tuil que j’étais censé préparer mars-avril et tourner juin-juillet », s’est-il souvenu auprès de Culture Médias, « Boum, on est confiné, donc je me suis retrouvé tout seul à Paris, avec mon fils. » Un éloignement long mais sans « angoisse particulière. »
Une demande en mariage ratée
Un couple atypique qui a trouvé son équilibre. La longévité de leur amour ne les incite pourtant pas à se passer la bague au doigt, même si Yvan Attal a déjà tenté de demander la main de Charlotte Gainsbourg. Au moment des faits, il se voyait remettre les insignes du Chevalier de l’Ordre national du mérite, en présence de l’ex-ministre Aurélie Filipetti. L’euphorie de la distinction l’a poussé à se jeter à l’eau en public. « Je voudrais évidemment dire à mes amis présents que je les aime, à ma famille, à ma femme qui n’est d’ailleurs pas ma femme (…) alors si tu veux devenir ma femme…« , a-t-il soufflé. Une sortie justifiée par le champagne bu au moment des faits par l’intéressé. « C’est horrible, je n’aurais dû faire ça », a-t-il regretté sur le plateau de C à Vous en octobre 2019.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet