Accueil » Célébrités »
"Complètement folle", l’agent de sécurité de Nabilla explose !
Une simple sortie peut parfois entraîner de lourdes conséquences…
Actuellement à Paris pour un tout nouveau projet pour ses fans qui verra le jour d’ici peu, Nabilla se sent « comme à la maison ». Tellement en sécurité que la jeune femme se laisse aller à quelques entorses aux règles de sécurité mises en place… et donc quelques remontrances !
Ce 18 février, Nabilla a fait une terrible erreur. Au cours de l’après-midi, Thomas Vergara et leur petit garçon Milann ont passé un moment entre hommes chez eux. Pendant ce temps, la jeune maman s’est, elle, rendue à un rendez-vous, seule, sans prévenir son garde du corps… Une importante entorse à la règle, lui valant un important remontage de bretelles ! « Je me suis fait engueuler par ma sécurité parce que tout à l’heure, je suis partie sans lui dire. Et il l’a vu sur Snap. Il est trop énervé contre moi. »
Au bout, Nabilla poursuit, « Il m’a dit que je ne devais plus jamais faire ça parce que c’est super dangereux. » précisant ensuite que tout le monde était en colère contre elle, « Thomas m’a engueulée aussi, tout le monde m’a engueulée. À la base je ne voulais pas le déranger et il ne comprend pas. Il m’a dit que j’étais complètement folle de me balader toute seule. Thomas m’a engueulée ma mère aussi. Je suis au bout« .
Une mésaventure qui lui aura fait retenir la leçon une bonne fois pour toutes. Il faut dire que Nabilla n’est pas habituée à avoir un garde du corps lors de ses sorties à Dubaï, où la sécurité règne…
À voir aussi : Nabilla recadre une vedette de France 2 et ça fait très mal
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet