Accueil » Célébrités »
"Complètement folle" : Fred Cauvin taxe Loana de droguée après son dépot de plainte…
Loana est de retour avec l’intention de reprendre sa vie en main. Ce 9 février, on apprend que la star de téléréalité a déposé plainte contre son ex et sa mère…
« A ceux qui perdent leur temps à me critiquer (quoique je fasse) je vous emmerde ». C’est ce qu’a écrit Loana, il y a quelques jours, sur Instagram. Elle qui revient après plusieurs mois éloignés des écrans pour se soigner en unité psychiatrique, tente de reprendre la main sur sa vie.
Fred Cauvin réagit à la plainte de Loana
Et selon Star Mag, elle aurait « décidé de poursuivre en justice son ex, Fred Cauvin, ainsi que sa mère, Violette » dans ce sens. Elle se serait ainsi rendue ce 8 février 2021, dans un commissariat de police du 8e arrondissement de Paris. Nos confrères rapportent qu’elle y aurait déclaré : « Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs ».
S’agissant de Fred Cauvin, Loana l’accuse en particulier de lui avoir volé 800 000 euros. Il lui répond (dans Star Mag) : « J’ai été en couple avec Loana de 2013 à 2015. Elle était sous curatelle, donc je ne vois pas comment j’ai fait pour lui voler 800 000 euros, sachant qu’elle était sous curatelle ». Lui qui estime sur Instagram qu’elle est « complètement folle » assure aussi qu’elle n’a pas arrêté la drogue.
https://www.instagram.com/p/CLEr447AFcs/
Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin)
Du côté de la maman de Loana, Violette, elle est accusée par sa fille de s’être alliée à Fred Cauvin pour abuser d’elle. Loana aurait ainsi envoyé un long message à sa maman, que Star Mag partage sur son site, où elle déclare notamment : « C’est fini Violette (…) Fred et toi, vous allez devoir vous expliquer sur votre collaboration depuis 2013 pour me dépouiller en utilisant ma maladie ».
Ce soir dans TPMP pour en parler
Loana y assure avoir été « séquestrée à tour de rôle » par sa mère et son ex. Un drame sur lequel elle devrait revenir, ce 9 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, dont elle est l’invitée exceptionnelle.
Source: Lire L’Article Complet