Célébrités

Commissaire Magellan : que devient Sandrine Quétier depuis son départ de TF1 ?

Au casting de l’épisode de la série Commissaire Magellan qui sera rediffusé samedi 7 novembre 2020, à partir de 22h35 sur France 3, Sandrine Quétier avait quitté TF1 en 2017. Télé Star vous dévoile aujourd’hui ce que devient l’ancienne animatrice.

Les inconditionnels de la série Commissaire Magellan seront encore une fois aux anges samedi 7 novembre 2020 puisque France 3 rediffusera un ancien épisode de la fiction policière portée par Jacques Spiesser, à partir de 22h35 ce soir-là. Dans ce numéro qui fut initialement diffusé le 17 novembre 2018 en prime time sur la chaîne publique, les téléspectateurs pour découvrir, ou redécouvrir, les talents d’actrice de Sandrine Quétier. Pour l’anecdote, cet épisode avait rassemblé une moyenne de 4,351 millions de téléspectateurs, soit 19,8 % de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, lors de sa première diffusion selon les chiffres de Médiamétrie.

Dans cet opus, l’ancienne animatrice de TF1 donne donc la réplique à Jacques Spiesser, mais également à Thomas Jouannet. Il s’agit là d’une des premières fictions dans lesquelles Sandrine Quétier est apparue avant son départ de TF1 en 2017. Auparavant, l’ancienne animatrice s’était déjà essayée à la comédie dans les séries Jamais deux sans toi…t et Nos chers voisins. De plus, elle avait aussi joué son propre rôle dans la série RIS police scientifique et le film Il était une fois, une fois. C’était d’ailleurs principalement pour se consacrer à sa carrière de comédienne que Sandrine Quétier avait décidé de renoncer à son travail d’animatrice qu’elle exerçait depuis 13 ans sur TF1.

Sandrine Quétier : plusieurs apparitions dans des fictions sur TF1 et France 3

Depuis son départ de la première chaîne, Sandrine Quétier est apparu à plusieurs reprises sur TF1 dans différentes fictions comme Joséphine, ange gardien, ou plus récemment Camping Paradis. Les téléspectateurs de la première chaîne la retrouveront aussi prochainement dans une autre série phare de TF1, puisqu’elle jouera dans Léo Mattéi, Brigade de la Protection de l’Enfance aux côtés de son ancien collègue et confrère Jean-Luc Reichmann. C’est l’animateur des 12 coups de midi qui a lui-même annoncé la présence de Sandrine Quétier sur le tournage de la série dont il est la tête d’affiche depuis plusieurs années. Outre TF1, l’ancienne présentatrice de Danse avec les stars a aussi joué dans plusieurs fictions sur France 3 comme par exemple Crimes parfaits ou Meurtres dans le Jura.

Source: Lire L’Article Complet