Accueil » Célébrités »
Comment Sarah Lopez (Secret Story) a permis à deux chanteuses de rencontrer… Brigitte Macron !
Sara et Rania, deux soeurs chanteurs ont eu la chance de proposer un mini-concert en faveur de l’opération Pièces jaunes et en présence de la Première Dame.
En l’espace de quelques mois, Sara et Rania ont vu leur vie changer. Les deux jeunes filles, originaires de Blois ont vécu une année 2020 assez particulière. Pas seulement à cause du covid-19 mais également grâce à leur participation à The Voice Kids 2020 sur TF1. Coachée par Soprano pour l’une et Jenifer pour l’autre, elles avaient ébloui les membres du jury et le public jusqu’à la finale. Lors des lives organisés par l’influenceuse Sarah Lopez ou encore le chanteur Vegedream, les deux jeunes filles âgées de 13 et 11 ans s’étaient également distinguées.
Saluées par de nombreuses personnalités de la scène française et internationale, les deux chanteuses ont eu la chance de montrer leur talent devant… la Première Dame. Brigitte Macron est la présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qui mène l’opération Pièces Jaunes. Didier Deschamps est le parrain de l’opération depuis 2019.
Pour le bien de cette campagne de collecte de fonds, la femme du Président était à Blois à la Maison des Adolescents. Et au cours de cette rencontre avec des enfants hospitalisés, Sara et Rania ont donné un mini-concert.
https://www.instagram.com/p/CK3VQcFJCLu/
Une publication partagée par Sara et Rania TheVoiceKids2020 (@saraetraniaofficiel)
« Merci à Madame Brigitte Macron pour l’échange et la bienveillance. Parce que les enfants et les adolescents c’est l’affaire de tous et que cette cause nous tient beaucoup à cœur. Nous sommes des Ados et chanter pour cette cause c’est plus qu’un honneur », était-il écrit en légende d’une publication postée il y a quelques jours.
https://www.instagram.com/p/CK4IZXOoWMN/
Une publication partagée par Pièces Jaunes (@piecesjaunes)
À noter que l’opération Pièces Jaunes a permis d’aider et ou de financer des milliers de projets. Le dispositif permet de venir en aide aux enfants mais également, des adolescents ce qui constitue une nouveauté.
À voir également : Brigitte Macron trop « bling bling » ? On a osé la mettre hors jeu !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet